Communiqué de presse, le 28 Janvier 2019 - Esthétiques et dans l’air du temps, les peintures velours associent les avantages d’une peinture mate et d’une peinture satinée. Parfaites pour les pièces à vivre, elles masquent efficacement les défauts des supports tout en assurant une bonne lessivabilité.

Dans sa nouvelle offre de Blancs, des peintures aux formules retravaillées, aux performances optimisées, entièrement repensées pour répondre à toutes les exigences et problématiques de chantier en termes de technicité, de résultat souhaité…, CECIL PRO a élaboré une nouvelle peinture technique aspect velours : la peinture dépolluante PE VAD.

De conception et fabrication française, classée A+, la nouvelle peinture dépolluante PE VAD CECIL PRO répond efficacement à la problématique de la pollution de l’air intérieur, cause de nombreux problèmes de santé.

 

Qualité de l’air intérieur

Quel est le rôle des peintures dépolluantes ?

Nous passons 80 % de notre temps dans un espace clos et 100 % de ces espaces sont pollués par les produits d’entretien, les meubles, les colles, les combustions ménagères…
Le principal polluant est le formaldéhyde. Dangereux pour la santé, il peut provoquer chez certains irritations, allergies, troubles respiratoires, voire cancers…

Pour limiter les risques, il faut aérer les pièces régulièrement, choisir des matériaux peu émissifs, classés A+ et/ou porteurs de labels écologiques...Parmi les solutions existantes pour améliorer la qualité de l’air intérieur et éliminer la quasitotalité des polluants de l’air ambiant, il y a les peintures dépolluantes. Elles captent le formaldéhyde, le détruisent et libèrent un air dépollué.

 

PE VAD - PEINTURE DÉPOLLUANTE

Pour un air plus pur - Acrylique fonctionnalisé

La peinture dépolluante PE VAD CECIL PRO détruit jusqu’à 80 % des particules polluantes dans l’air et les formaldéhydes, et son efficacité perdure pendant 5 années.

Sa forte opacité et son excellent pouvoir garnissant masquent les défauts des supports (murs, plafonds et boiseries). D’une blancheur parfaite, elle offre une finition durablement soignée. Sa haute lessivabilité lui a valu la Norme NF EN 13 300 - classe 1. Enfin, la PE VAD contient moins de 1 % de COV.

Conditionnement : 5 L
Prix de vente conseillé 5 L : 74,95 euros TTC
Points de vente : Négoces en matériaux



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com