Communique de presse, le 25 Juillet 2018 - Automatiques, fiables et économes, les pompes ProMax Garden Automatic OASE utilisent l’eau d’une citerne, d’un puits ou d’un réservoir d’eau de pluie pour alimenter les toilettes, la machine à laver ou arroser le jardin. Une fois installées, elles se mettent automatiquement à véhiculer le débit demandé dès l’ouverture du robinet ou de la vanne. Avec leur équipement complet, comprenant préfiltre, clapet anti-retour intégré et protection contre la marche à sec, les pompes OASE sont parfaitement adaptées pour l’approvisionnement en eau domestique.

La commande automatique des pompes ProMax Garden Automatic détecte la perte de pression causée dans le système de tuyauterie par l’ouverture d’un robinet et met la pompe en marche. Après fermeture de tous les robinets, la pompe continue de fonctionner jusqu’à ce que la pression d’eau maximale soit rétablie dans le système de tuyauterie. Dès que la commande automatique détecte la charge maximale, elle arrête la pompe, puis se met en mode de veille. Les pompes ProMax Garden Automatic OASE offrent des débits de 3 500 à 5 800 l/h et une pression de 4 à 5,8 bars, ce qui permet de faire fonctionner une machine à laver ou d’animer les plus puissants des arroseurs de jardin sans difficulté.

La hauteur d’auto-aspiration (hauteur entre la surface de l’eau et l’appareil) atteint 8 m, ce qui offre la possibilité de pomper dans un puits sans utiliser de pompe immergée.Les hauteurs maximales de refoulement peuvent, elles, aller de 40 à 58 m. L’eau peut donc être conduite très au-dessus du niveau de captage, pour alimenter une citerne domestique placée en hauteur par exemple. 



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com