Le 19 mai 2004,le comité national de "Vivre Mieux avec l'Europe" élargi aux candidats , s'est réuni pour faire lepoint de la campagne électorale engagée pour les prochaines élections européennes.
A ce jour nous sommes en mesure d'annoncer que 5 circonscriptions sont bouclées .

Concernant lma 8eme circonscriptionregroupant les territoire d'Outre Mer, cpmte tenu de leur éloignement laliste conduite par André FAGES, Président de l'Union Européenne des retraités, Chevalier de la Légion d'Honneur, résident à Nouméa a été déposée le 18 mai. Le jour même de la remise des documents officiels André FAGES a repris l'avion pour Nouméa. Celà permet à André FAGESde commencer sa campagne en Nouvelle Calédonie, aux Antilles et à la Réunion.

Sur le thème de l'unité dans la diversité, les listes européennes de "Vivre Mieux avec l'Europe" rassemblesnt un nombre croissant d'hommes et de Femmes partageant une même volonté d'engagement citoyen européen, convaincus que l'Europe du VIVRE MIEUX ne peut se bâtir qu'avec la participation libre et active de tous bords et de tous âges, de la Société Civile et du monde Associatif.

Nos objectifs :

Une Europe Libre, forte et unie face à la puissance américaine
Le respect de la qualité de vie, de la nature et des animaux.
Halte au gaspillage de l'argent public.

"Vivre Mieux avec l'Europe" est la seule liste qui puisse rassembler tous les électeurs français.

Olivier BIDOU