GL TRADE dévoilera la GL STREAM Workstation, une solution unique dédiée aux produits dérivés lors du FOW Londres -

Centre Queen Elizabeth, 21 et 22 juin 2006, stands 33, 34 et 35

Paris, le 19 juin 2006 - GL TRADE, éditeur international de solutions logicielles du front au back office destinées aux institutions financières internationales, dévoilera son nouveau système dédié aux spécialistes des produits dérivés, la GL STREAM Workstation, à loccasion du salon FOW de Londres les 21 et 22 juin 2006.

Déjà le seul éditeur de logiciel indépendant capable de fournir une solution complète STP dédiée aux produits dérivés, GL TRADE offre désormais aux traders la possibilité de gérer facilement leurs ordres clients et marchés sur un écran unique. Le système intègre en outre de nombreux modules inédits dédiés à la négociation et à la gestion des ordres, qui lui permettent de conjuguer vitesse, maîtrise et souplesse à un prix compétitif.

Conçue pour la négociation pour compte propre autant que pour la négociation en mode agence, la GL STREAM Workstation allie un large éventail de fonctions adaptées à tous les types de négociations sur produits dérivés, depuis les ordres dachat ou de vente les plus simples jusquaux stratégies hautement complexes et automatisées sur les marchés à terme et les options. Elle confère laccès aux données de marché de plus de 50 bourses de produits dérivés, dont les centres névralgiques de Londres, Chicago et de lAsie.

« Nos solutions sont historiquement multi-instruments, disponibles à la fois pour les actions et pour les marchés à termes, » commente Pierre Gatignol, le PDG de GL TRADE. « La nouvelle GL STREAM Workstation allie le meilleur de la technologie développée et acquise par GL TRADE et répond aux besoins croissants de nos clients pour des solutions globales mais économiques sur les marchés dérivés. »

Pour en savoir davantage sur la GL STREAM Workstation et pour rencontrer nos spécialistes des produits dérivés et bénéficier de leurs présentations et démonstrations en temps réel, retrouvez-nous :

Au salon FOW à Londres les 21 et 22 juin, GL TRADE stands 33, 34 et 35

Au cocktail dinauguration officiel à Chicago le 26 juin 2006 au Chicago Cultural Center

Au cocktail dinauguration à Singapour le 4 juillet 2006 au Lido à Singapour

Sur le site internet www.glstreamworkstation.com.

Contacts www.gltrade.com

Ludivine Danèse Karoline Raets

Communication institutionnelle et relations presse Directeur de la communication

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

01 53 40 02 16 01 53 40 02 22

GL TRADE offre à la communauté financière lensemble des solutions logicielles pour couvrir le processus complet dun ordre de bourse du donneur dordre au trader : logiciels de négociation et de gestion des ordres, réseau, gestion de trésorerie et gestion des risques, règlement-livraison, accès réseau, informations de marchés et services associés.

Basé à Paris, GL TRADE est présent dans 20 pays à travers le monde et emploie plus de 1000 salariés. GL TRADE est coté sur Euronext Paris (ISIN FR 000007208) et fait partie de lindice SBF 250. GL TRADE est aussi inscrit au compartiment Next Economy du marché comptant dEuronext Paris.