CFD (Compagnie Financière de Deauville), annonce la conclusion dun accord définitif portant sur lacquisition de 25% du capital dEORE ZO par voie daugmentation de capital réservée.

EOREZO exploite le site http://www.ulimit.com classé 20ème audience française sur Internet, selon le classement Nielsen//NetRatings (avec une fréquentation de 1,5 millions de visites/jour et 500 nouveaux inscrits/jours), EOREZO offre des noms de domaine gratuits en échange de publicité ciblée.

Un positionnement novateur sur le marché de le-publicité

Avec une croissance mondiale de plus de 50% par an, le-publicité est un vecteur de croissance naturelle pour Eorezo dont le business model est basé sur les revenus de publicité et de liens sponsorisés par le biais dun service gratuit offert à linternaute.

La société EOREZO développe actuellement une série dapplicatifs à charger par linternaute : ceux-ci lui permettront, denregistrer un nom de domaine gratuit, de bénéficier dadresses e-mail personnalisées, dun grand choix de fonds décrans, de fil de news informatiques de cinéma ou de finance.

Grâce à ces développements, la société ambitionne de passer de la 20ème audience à la 5ème audience française sur Internet.

Une acquisition à fort effet de levier

« Cette transaction complète le portefeuille de CFD et sinscrit dans le cadre de sa politiquede prise de participation basée sur une stratégie de valorisation à moyen terme et une recherche de synergies entre les différentes participations du Groupe » se félicite Thierry LEYNE, Président Fondateur de CFD.

Une activité en forte croissance :

Un business model simple, assis sur un partenariat fort avec le leader mondial des liens sponsorisés Overture, et dautres régies spécialisées.

La société anticipe une croissance à trois chiffres de son activité au cours des trois prochaines années.

La mise en uvre de synergies :

CFD envisage la création dun site EOFINANCE, destiné à promouvoir les métiers des sociétés du Groupe et ceux de ses participations.

EOFINANCE sera un accélérateur de croissance des activités du Groupe et entre dans la stratégie de développement de services financiers de CFD.

A propos de CFD :

CFD (Compagnie Financière de Deauville) est une société dinvestissement indépendante, fondée en 1994 et présidée par Thierry LEYNE, qui a vocation à investir dans le secteur des services financiers.

Le portefeuille de participations est réparti en 3 pôles :

  • Les Participations Majoritaires : CFD Capital Management et CFD Luxembourg (Gestion de Portefeuille), CFD Corporate Finance (Ingénierie Financière) ;
  • Les Participations Minoritaires : Bourse Direct (Intermédiation Boursière), Adomos (Services Immobiliers sur Internet), Eorezo (e-marketing) ;
  • Les Participations Immobilières : La Villa Gardenia et CFD Brongniart.

CFD agit comme un investisseur actif en accompagnant ses participations dans la mise en uvre de leur stratégie financière et boursière et en développant des synergies entre les différents métiers. Elle a ainsi assuré le développement et le succès dentreprises pionnières et performantes telles que Consors France, Financière de lEchiquier-EBPF et Adomos.

CFD est cotée sur le Marché Libre (code ISIN FR0004060234) et Membre Associé d'Euronext.

A propos dEorezo :

EOREZO, dirigée par Godefroy Giudicelli ancien fondateur du groupe Presse Image, n°1 de la presse informatique grand public, est une société de prestations de services offrant aux webmasters, via le site http://www.ulimit.com des noms de domaine gratuits en échange de la diffusion de publicité ciblée sur les sites inscrits.

Le site Ulimit classé 20ème audience française sur Internet, permet à EOREZO de se positionner comme un acteur majeur du marché en fort développement des liens sponsorisés.

Vos contacts

__________________________________________________________________________

CFD (Cie Financière de Deauville) EOREZO

Thierry Leyne, Président Godefroy Giudicelli, Président

Tél : 01 44 82 65 65

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.