Neolane, éditeur de logiciels pour le marketing client et la communication directe, a enregistré pour la troisième année consécutive une croissance de plus de 100 % de son chiffre daffaires en 2004. La part à linternational atteint 25% et la rentabilité nette sétablit à 15% du CA.

Cette progression du chiffre d'affaires s'explique notamment par l'arrivée de nouveaux clients de renom européens, parmi lesquels figurent des leaders tels que Groupe ACCOR, FNAC.COM, La Poste, Skynet Belgacom, Fortis, Finaref, Entenial, Houra, Petit-Bateau, Picard Surgelés, Wolters Kluwer, EMI Music, Française des Jeux etc

Au total, la version 3 de Neolane a été plébiscitée par 25 nouveaux clients pour la création de leur Datamart Marketing et la gestion et lautomatisation de leurs campagnes marketing multi-canaux (courrier, emailing, SMS, téléphone, web).

« Ces résultats sont le reflet dun long travail danalyse, dinnovation et de construction de la qualité de notre offre logicielle qui est aujourdhui devenue une référence du marché parfaitement en phase avec les besoins opérationnels de conquête et de fidélisation des Grands Comptes », confie Stéphane Dietrich, Directeur Général de Neolane. « Nous disposons désormais de références internationales significatives dans des secteurs d'activité très variés et nous pouvons affirmer que 100% de nos clients sont satisfaits davoir fait le bon choix du produit et de léquipe Neolane cest notre plus grande récompense ! » poursuit-il.

Perspectives 2005
Lannée 2005 sannonce sous les meilleurs hospices et Neolane ambitionne une quatrième année de croissance au même rythme avec une part à linternational atteignant 35%. Neolane accélère son développement international avec louverture dune filiale au Royaume-Uni (Londres) le 1er mars et le renforcement de ses opérations au Benelux.

Neolane poursuit sa stratégie dinnovation : à loccasion de MD-Expo en Avril 2005, Neolane dévoilera Frictionless Marketing, une vision structurée du Marketing Direct, qui se traduira par le lancement dune nouvelle version produit à lété 2005. Cette offre proposera de nouvelles capacités de modélisation, rationalisation et dautomatisation des processus du marketing et de la communication, avec une intégration forte de différents partenaires de la chaîne du Marketing Direct.
 
 
A propos de Neolane
 
Neolane est un éditeur de logiciels dédiés au marketing et à la communication. La suite de logiciels Neolane comprend Neolane Marketing Server® pour la création de Datamart Marketing, le Marketing Prédictif, la gestion et lautomatisation de campagnes marketing multi-canaux (courrier, emailing, SMS, téléphone, web), Neolane Content Manager® pour tous les aspects de gestion de contenu éditorial et Neolane Information Server® pour les besoins de diffusion massive et personnalisée dinformations clients (documents de gestion, alertes et notifications, e-billing). Site web : http://www.neolane.com
Neolane compte aujourdhui parmi ses clients français et internationaux : Boursorama, FNAC.COM, AXA Banque, Groupe ACCOR, BT, FINAREF, PICARD Surgelés, Houra, La Poste.net, EDI Informatique, Auto-Distribution, France Loisirs Vacances, Dassault Systèmes, Wolters Kluwer, SAFI Maison&Objet, Publicis, Alcatel, Le Grand Livre du Mois, Hager, GE, MPG MediaContacts, NEC Packard Bell, Club Internet, La Française des Jeux, Wanadoo Data

 
Contact
 
Neolane
45-47, avenue Carnot
94230 Cachan 
Tél. 01 41 98 35 35
Fax. 01 41 98 35 36
E-Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Web: http://www.neolane.com
 Stéphane Dietrich
Directeur Général 
E-Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél. +33 1 41 98 35 35
Fax. +33 1 41 98 35 36