Communique de presse  - 01 Juin 2015 - Lors d’un week-end prolongé ou pendant les vacances, chacun souhaite partir l’esprit tranquille et libéré pour profiter pleinement d’agréables moments de détente. Toutefois, à chaque départ, certaines précautions sont à prendre notamment si l’on possède des plantes d’intérieur. Pour éviter de retrouver ses belles plantes vertes totalement desséchées au retour, de vacances, Aquasolo Hozelock propose un concept unique de cônes d’arrosage en céramique qui s’adaptent à la quasi-totalité des bouteilles sur le marché : Aquasolo Universal System.

Idéal pour préserver ses plantes d’intérieur, du balcon ou de la terrasse, en bonne santé tout l’été ou pendant de longues absences, Aquasolo Universal System permet une irrigation simple et efficace pour une plante.

Fabriqué en France, ce système ingénieux et breveté ne demande qu’une simple bouteille d’eau. Ainsi, irriguer les plantes de la maison comme de la terrasse durant de longues absences devient un véritable jeu d’enfant.

AQUASOLO UNIVERSAL SYSTEM, les plantes n’auront plus soif en votre absence 

Une bouteille d’eau suffit
Aquasolo Universal System est un ingénieux système qui permet d’irriguer les plantes en pots et en jardinières, à partir d’une simple bouteille en plastique et ce, sans aucune intervention extérieure.

Un système UNIVERSEL
Grâce à un système unique d’entretoise qui permet de visser le cône au contenant, Aquasolo Universal System s’adapte sur le goulot de quasiment toutes les bouteilles en plastique du marché (les bouteilles d’eau minérale, de soda de 0,5 à 2 litres et sur les bouteilles de 5 litres).

Simple à utiliser et à réutiliser
Economique et pratique, il est réutilisable indéfiniment. Il suffit de :

1 - Remplir une bouteille d’eau,
2 - Visser le cône d’arrosage sur la bouteille,
3 - Planter le cône dans la terre de la plante à arroser, et perçer un trou à l’arrière de la bouteille.

L’eau peut également être enrichie d’un engrais soluble.

Un arrosage maîtrisé et homogène
Des cônes en céramique innovants
Les cônes diffuseurs Aquasolo Universal System en céramique microporeuse (matière naturelle) diffusent lentement et régulièrement l’eau dans le terreau. Grâce à une recette unique, la porosité des cônes d’arrosage est parfaitement homogène et adaptée à la taille du pot.
De grande qualité, les cônes sont de fabrication française.

Une irrigation modulable
Parce que chaque plante a des besoins en eau différents, les cônes Aquasolo Universal System sont proposés en plusieurs débits. 

Ainsi, en fonction de la nature ou de la taille de la plante, il suffit de sélectionner le cône de couleur approprié.

L’autonomie d’arrosage varie de 4 à 28 jours en fonction du cône choisi.

Aquasolo Universal System
Pack de 4 cônes : 15,60 euros TTC
Cône unitaire : 5,20 euros TTC
Points de vente : Jardineries, Grandes Surfaces de Bricolage, Grandes Surfaces Alimentaires

 

 

 



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com