Communiqué de presse INFA Nogent s/Marne – Mars 2015 - Se former au GDS AMADEUS à l'INFA - Formation d'initiation et de perfectionnement dédiée aux agents de voyages et agents de réservation.

Face à un secteur en pleine mutation, les entreprises du tourisme demandent à leurs collaborateurs de maîtriser et se tenir à jour des évolutions des outils professionnels de référence comme le GDS (Global Distribution System) Amadeus.


Amadeus est un système de réservation indispensable pour exercer dans le secteur du tourisme. Plus de 92 000 agences(*) de voyages sont équipées de ce GDS.


Conçue par des professionnels du tourisme, la formation courte au logiciel Amadeus proposée par l'INFA, vise à maîtriser rapidement les fonctionnalités utilisées en agences de voyages : réservations de billets d'avion,
de train, de location de voitures, d'hôtels.


La pédagogie de l'INFA alterne apports de contenus et travaux pratiques sur des postes informatiques connectés au GDS Amadeus, permettant ainsi d'acquérir en 70 heures, les compétences nécessaires à son utilisation.

Cette formation est ouverte aux salariés dans le cadre du Compte Personnel de Formation (CPF) ou du Plan de formation de l'entreprise, aux demandeurs d'emploi, étudiants ou auditeurs libres, ayant une expérience professionnelle dans le tourisme.

Prochaines sessions :
Gradignan/Bordeaux du 7 au 20 avril 2015.
Lille du 13 au 24 avril 2015.
Nogent-sur-Marne du 18 au 29 mai 2015.

Les établissements de Montpellier (34), Nice (06) et Toulouse (31) proposent également des sessions de formation au logiciel GDS Amadeus.
*source Les Echos septembre 2014.
Informations et inscriptions Département Tourisme INFA
Tél. : 01 45 14 64 36 - E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

En savoir plus :

 

 



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com