Mesures dordre individuel
Le Conseil des ministres a adopté les mesures individuelles suivantes :

Sur proposition du Premier ministre :
  M. Emmanuel CHARRON, inspecteur général de la ville de Paris, est nommé président de la mission interministérielle aux rapatriés.

Sur proposition de la ministre de la défense
  M. René PICON-DUPRÉ, administrateur civil hors classe, directeur des statuts, des pensions et de la réinsertion sociale, est nommé directeur des ressources humaines à la délégation générale pour larmemen.t

Sur proposition du ministre de léconomie, des finances et de lindustrie :
  M. Jean BASSÈRES, inspecteur général des finances, directeur général de la comptabilité publique, est nommé secrétaire général du ministère de léconomie, des finances et de lindustrie.

  Mme Carine CAMBY, conseillère référendaire de 1ère classe à la Cour des comptes, en détachement en qualité de directrice générale de lÉtablissement français des greffes, est nommée conseiller maître à la Cour des comptes (hors tour).

  M. Christian MARIN, conseiller référendaire de 1ère classe à la Cour des comptes, est nommé conseiller maître à la Cour des comptes (4ème tour).

  Mme Dominique MALEGAT-MÉLY, conseillère référendaire de 1ère classe à la Cour des comptes, en détachement en qualité de présidente de la chambre régionale des comptes de Nord-Pas-de-Calais, est nommée conseiller maître à la Cour des comptes.

  M. Michel VALDIGUIÉ, conseiller référendaire de 1ère classe à la Cour des comptes, est nommé conseiller maître à la Cour des comptes (5ème tour).