Communique de presse, le 06 Novembre 2019 - Réaménager l’espace et créer du volume.

Le marché immobilier est très tendu depuis de nombreuses années. Difficile de vendre son bien immobilier tant la concurrence est rude. Afin d’optimiser la vente de sa maison ou de son appartement, une technique a fait son apparition: le Home Staging.

Le Home Staging peut s’apparenter au relooking d’une maison ou d’un appartement, à cheval entre la décoration d’intérieur et la rénovation.

Contrairement à ce que l’on peut lire de-ci, de-là, en Home Staging, il ne faut pas réaménager le bien à valoriser comme si on devait y habiter. Le but ultime d’un Home Stager est de créer une ambiance et faire en sorte que l’acheteur ou le loueur se projette immédiatement dans la maison ou l’appartement qu’il visite.

Lancé réellement en France en 2007, le Home Staging devient de plus en plus évident et nécessaire pour vendre ou louer son bien immobilier rapidement., de plus en plus de propriétaires et d’agents immobiliers font appel à un expert du Home Staging.
Le travail de valorisation exécuté par les Home Stagers permet une vente plus rapide (3 jours  au lieu de  35 jours en général).

Un Souffle d'Autan joue beaucoup sur la décoration et les goûts en vogue, et c'est tout naturellement qu'il s'est lancé récemment dans cette activité.
En partenariat avec une décoratrice il travaille afin de privilégier l’espace, d’éliminer tout ce qui peut entraver visuellement la perception du futur acheteur comme un papier peint défraîchi, des pièces encombrées ou encore des meubles imposants. Le Home Staging peut se traduire concrètement par une nouvelle disposition des meubles, par la pose d’une nouvelle peinture dans certaines pièces ou par une harmonisation des couleurs et des matériaux par exemple. Ce concept a aussi comme principe de base d’embellir un bien à moindre coût pour le revendre.


Un Souffle d'Autan se déplace dans un premier temps pour établir un diagnostic du bien immobilier à vendre au cours duquel, lui et la décoratrice font un bilan du travail à effectuer. 
Toutes les pièces vont être étudiées afin de faire ressortir au maximum le potentiel du bien à vendre.
Celui-ci sera ensuite aménagé par leur soin : des meubles de qualité, du linge de maison, une cuisine avec une table dressée, un salon accueillant avec fauteuils et coussins...
Tout ce qu'il faut pour que le futur acheteur se projette et se sente chez lui!

Un Souffle d’Autan
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
0563426192



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com