Communiqué de presse: 25 septembre 2006 - Orco Property Group, investisseur, promoteur et asset manager a conclu avec succès lacquisition dune propriété de 34.000 m2 sise à Prague 7, Bubenská 1. Limmeuble est entièrement occupé par le quartier général informatique de Ceska Sporitelna jusquau premier semestre 2008. Orco a acheté cet immeuble à la firme PPF Alpha pour la somme de EUR 24 millions. Par cette transaction Orco a également acquis 20.000 m2 despace mixtes à louer réparties dans plusieurs villes secondaires à travers la République Tchèque, de même que 5 hectares de terrain supplémentaire pour la réserve foncière.

Ale Vobruba, Senior Vice-President Orco Property Group, a déclaré: Lacquisition récente du terrain aux abords de la gare des chemins de fer à Bubny, et à présent limmeuble Bubenska 1, correspondent entièrement avec la stratégie de développement et redéveloppement que nous avons pour Prague 7. Nous projetons le début de la reconstruction de limmeuble pour 2008 et dans la foulée la transformation en bureaux et espaces commerciaux de luxe.
Limmeuble Bubenska possède une architecture unique protégée par les Monuments et Sites. Tous les aspects technologiques sont dorigines et furent bâtis durant la première moitié du siècle dernier. Limmeuble est exceptionnel en termes de dimensions et deviendra un site de référence au bord de la rivière.

Notes aux éditeurs:
Orco Property Group Orco, est un investisseur, promoteur et asset manager leader sur les marchés hôteliers et immobiliers en Europe Centrale avec un portefeuille de près d'un milliard d'euros. Orco Property Group, société basée à Luxembourg, cotée sur Euronext et à la Bourse de Prague est active en Europe Centrale depuis 1991. Le portefeuille dOrco Property Group comprend IPB Real, MaMaison Residences, Orco Hotel Collection, Orco Real Estate et dautres biens immobiliers. Orco Property Group est actif dans plusieurs pays dont la République Tchèque, la Hongrie, la Pologne, la Russie, la Croatie, lAllemagne et la Slovaquie et analyse continuellement dautres investissements dans de nouvelles régions. Orco Property Group est également le sponsor et le manager de The Endurance Fund, un fonds fermé de droit luxembourgeois axé sur des actifs immobiliers en Europe Centrale et dédié aux investisseurs institutionnels et qui contrôle un portefeuille dactifs de 142 millions dEuros

www.orcogroup.com



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com