Communiqué de presse de Propriétés privées. Propriétés Privées signe un accord avec le 1er réseau national Home Staging France Afin de pouvoir apporter plus de services à ses clients et daccélérer les délais de vente, PROPRIETES PRIVEES vient de signer un accord national avec le 1er réseau de Home Staging en France. 

Le Home staging : provoquer le coup de cur pour vendre mieux et plus vite...
« Lorsque lon sait quun acheteur se fait une idée du bien immobilier quil visite dès les 90 premières secondes, il est primordial de créer toutes les conditions favorables pour quil puisse se projeter et se sentir bien, afin de provoquer le désir dachat. Le home staging (littéralement « mise en scène de la maison ») permet de préparer et valoriser le bien pour quil plaise au plus grand nombre dacheteurs. C'est tout le contraire de la décoration, et ce n'est pas de la rénovation. Il s'agit de mettre en avant tous les atouts du bien immobilier. »

Une pratique commune en Europe du Nord et outre Atlantique
Loin dun effet de mode, le home staging simpose et se développe dorénavant en France. Aujourdhui, en Suède, au Canada ou aux Etats-Unis, il ne viendrait pas à lidée dun agent immobilier de mettre en vente une maison ou un appartement sans avoir préalablement réalisé un audit et une mission de Home Staging. Cette démarche sera désormais proposée par les agents mandataires PROPRIETES PRIVEES qui pourront proposer à leurs clients lintervention dun home-stager qualifié.

Le choix de la qualité et du sérieux
Qui dit nouveau marché, dit « nouveaux appétits ». Il était donc important pour notre image et notre développement de trouver un partenaire qualifié et en phase avec notre philosophie. Notre choix sest porté sur HOME STAGING FRANCE qui présente les garanties financières, de sérieux et de professionnalisme. Le fonctionnement et les résultats de lagence de Home Staging de Saint Etienne nous ont conforté dans ce choix.

Propriétés Privées : toujours une longueur davance pour satisfaire ses clients et ses agents mandataires !

Contact :
Fax : 02 40 05 96 72
Julie Bouchaud - Chargée du recrutement
23 hameau des Grézillières
44115 - Basse Goulaine
contactez par mail, cliquez ici