CADENCE CRÉE UN RÉSEAU POUR SUSCITER LÉCHANGE DIDÉES ET DINFORMATIONS ENTRE CLIENTS, ET ENTRE CADENCE ET SES CLIENTS.

Cadence Designer Network met au service des clients un forum technique et permet à Cadence de renforcer son adaptation aux besoins de ses clients.Cadence Design Systems annonce le lancement de Cadence Designer Network, une communauté de clients utilisateurs créée pour promouvoir un meilleur échange dinformations techniques et didées entre ses clients, et entre Cadence et ses clients. Cadence Designer Network fournira aux concepteurs un choix de moyens de se connecter avec dautres utilisateurs pour résoudre des problèmes, partager des idées, des méthodes et de lexpertise.

Cadence proposera trois voies principales pour dynamiser le flot dinformations techniques. Sous la direction dun comité géré par les clients, Cadence va sponsoriser une série de conférences techniques appelées CDNLive ! avec un événement majeur qui se tiendra dans la Silicon Valley du 12 au 14 septembre et co-sponsorisé par IEEE Spectrum. Il mettra en place des équipes de conseil techniques pour glaner des informations en direct des clients afin de mettre en place les feuilles de route technologiques et de développement. Enfin, dans le courant de lannée, il hébergera une communauté web pour les clients.

« Cadence Designer Network représentera des occasions remarquables pour renforcer la collaboration technique et  bénéficier également dun accès direct aux experts et aux dirigeants de Cadence, et tout le monde en sortira gagnant », déclare Mike Fister, président et CEO de Cadence. «Encourager de nombreux échanges techniques avec les clients sur les défis des concepteurs permettra à Cadence dintégrer lavis de ses clients directement dans le processus de développement des produits Cadence de façon à fournir les technologies dont les équipes de conception ont besoin pour réussir ».

Cadence Designer Network sera constitué de 22 membres, dont 15 représentent les clients de Cadence. Les trois membres exécutifs, le Chairman, Michael Catrambone de UTStarcom assisté de Sue Strang dIBM, et du Communications Officer est Steven Klass de National Semiconductor, conserveront leur poste dans la nouvelle organisation. Sept représentants de Cadence, dont le CTO Ted Vucurevich, siègeront également à ce comité.

« Je suis ravi de faire partie du démarrage de Cadence Designer Network, qui va grandement bénéficier à nos clients », a déclaré M. Catrambone. « Avec Cadence comme sponsor, le Cadence Designer Network sera une communauté dutilisateurs de premier plan fournissant aux clients les réponses et les solutions technologiques dont ils ont besoin ».

Pour toute information complémentaire, visiter le site web suivant : www.cadence.com/cdn et à propos du CDNLive de septembre : www.cadence.com/cdnlive

À propos de Cadence
Cadence est le premier fournisseur de technologies de conception électronique, de services de développement. Les solutions de Cadence sont utilisées pour accélérer et gérer la conception de semiconducteurs, de systèmes informatiques, déquipements réseaux et télécoms, délectronique grand public et de nombreux autres produits électroniques. Avec environ 4 900 employés et un chiffre d'affaires annuel s'élevant pour 2004 à environ 1,2 milliard de dollars, Cadence dispose de plusieurs bureaux commerciaux, de centres de conception et de recherche dans le monde entier. La société, dont le siège est situé à San Jose (Californie), est cotée au New York Stock Exchange et au Nasdaq sous le sigle CDN. Toutes les informations relatives à la société, à ses produits et à ses services sont disponibles sur le World Wide Web à l'adresse http://www.cadence-europe.com.