Marc Rosenbaum, Directeur Général de Micro Epsilon France       


Marc Rosenbaum, 52 ans, prend la direction générale de la filiale française de Micro Epsilon, le leader européen des systèmes de mesure dimensionnelle et de déplacement. Il assure en outre pour le Monde entier, la Direction du développement des activités de mesure 2D et 3D du groupe, basé en Allemagne.

Docteur en Sciences Appliquées, titulaire d'un MBA effectué à HEC (et parlant couramment six langues), Marc Rosenbaum a été Directeur du marketing du leader mondial de la mesure par contact, la société britannique Renishaw, puis directeur pour l'Europe du constructeur américain de systèmes de mesure en ligne pour l'automobile, Perceptron, avant d'entrer au comité de direction du groupe Micro Epsilon.


A propos de Micro Epsilon
Cette société d'origine allemande est aujourd'hui considérée comme la référence mondiale en mesure dimensionnelle et de déplacement. Micro Epsilon propose une gamme de capteurs et de systèmes de mesure de déplacement de très hautes performances (vitesse, précision) dans tous les domaines : capteurs capacitifs, inductifs, par courants de Foucault, optiques sur ligne de production ou embarqués....
Le groupe est présent dans 25 pays, dont la France. Il emploie 350 collaborateurs et réalise un
CA de 32 Millions d'Euros

Pour toutes informations sur ces nouveaux capteurs, contactez Micro Epsilon au 01 69 35 52 00
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contact presse : Fabienne Yvonnou Pertinence Communication
01 47 78 11 09
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.