QUALIFLOW, société spécialisée dans la conception, le développement, la production et la commercialisation de composants de contrôle de débit de fluides à très haute pureté, informe que ses comptes audités pour le premier semestre 2004 seront disponibles au cours de la première semaine de mars.

Les travaux des commissaires aux comptes n'ayant pu être terminés dans les temps prévus par la société, QUALIFLOW précise en effet que les comptes audités pour le premier semestre 2005 seront disponibles dans le courant de la première quinzaine de mars et non à fin février, comme il l'était initialement prévu dans le communiqué du 19 janvier 2005.

QUALIFLOW - www.QUALIFLOW.com - est une société spécialisée dans la conception, le développement, la production et la commercialisation de composants de contrôle de débit de fluides à très haute pureté : vannes, contrôleurs de débits massiques (MFC), systèmes de gaz. QUALIFLOW ambitionne de devenir une référence mondiale en matière de composants de gaz. QUALIFLOW se positionne comme un leader technologique des Mass Flow Controllers numériques qui révolutionnent le contrôle des gaz ultra-purs. Son expertise est fondamentale pour la production des semi-conducteurs, de la fibre optique et des composants électroniques qui supportent le développement des applications de télécommunication grand public. QUALIFLOW est cotée sur le compartiment NextEconomy d'Euronext.

Qualiflow est coté sur le compartiment spécial d'Euronext Paris - ISIN : FR0004157592 - Bloomberg : QUFL - NM Reuters : QFLW.LN - FTSE : 93/936

CONTACTS : 
Michel Landon
Directeur Général
Tél. : 04 67 99 47 47

NewCap.
Pierre Laurent / Axelle Vuillermet
Tél. : 01 44 71 94 94