logo_SALMSON.JPGCommuniqué de presse - Fin 2008, SALMSON a conclu un contrat pour la fourniture de 100 surpresseurs N-Alti V et N-ALTI H compacts, sur mesure destinés à alimenter le réseau deau potable de Yerevan, capitale de lArménie, et à maintenir une pression constante dans plusieurs bâtiments de la ville.

 

Fin 2008, SALMSON a conclu un contrat pour la fourniture de 100 surpresseurs N-Alti V et N-ALTI H compacts, sur mesure destinés à alimenter le réseau deau potable de Yerevan, capitale de lArménie, et à maintenir une pression constante dans plusieurs bâtiments de la ville.

Cest FELJAS & MASSON, installateur des produits SALMSON notamment en Arménie, qui a répondu à lappel doffres lancé par les Autorités. Face à la concurrence qui proposait des modèles standards, SALMSON a fait la différence en sadaptant exactement aux spécifications du cahier des charges.

 

Chaque surpresseur est équipé de deux pompes multicellulaires verticales ou horizontales assurant des performances de 10m3/H à 4Bars pour le modèle le plus puissant, dun coffret électronique spécifique, dun by-pass et dun réservoir de surpression vertical, lensemble monté sur un châssis prêt à être raccordé.

 

Grâce à lefficacité des équipes SALMSON, ce sont seulement 10 semaines qui ont été nécessaires pour fabriquer et mettre les 100 surpresseurs à la disposition du client. Le transport depuis le site de fabrication à Laval jusquen Arménie a été réalisé par 6 camions spécialement affrétés par FELJAS & MASSON.

 

La mise en service à Yerevan sera réalisée très prochainement par Véolia Eau.

 
A propos du département « Cycle de lEau » de SALMSON  

Fort de son expérience dans les pompes, agitateurs et systèmes de pompage et conscient des enjeux que représente la maîtrise de leau, SALMSON a créé en 2000 un département dédié au « Cycle de lEau ».Les objectifs de ce département composé de spécialistes : intégrer les problématiques environnementales et développer des solutions spécifiques en pompage, agitation et aération pour répondre aux attentes de ses partenaires. En forte progression régulière depuis sa création, ce département joue un rôle majeur auprès de tous les acteurs du traitement de leau.  Salmson propose des produits et des solutions pour :- le captage- la potabilisation- la distribution, ladduction/surpression- la collecte et les réseaux- le traitement et lépuration- le rejet. 

Contacts Presse : 

SALMSON : Jean-Yves RodrigueTel : 01 30 09 82 39 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Agence DM&A : Mélanie Perrier Tel : 01 30 70 68 89 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

www.salmson.fr