Pour la 2è année consécutive, Sepieter est exposant sur le MD Expo. A ce titre, Sepieter sera présent les mardi 12, mercredi 13 et jeudi 14 avril sur le stand B27, Hall 4 à Paris, Porte de Versailles. Ce sera l'occasion pour l'entreprise de présenter ses produits et services dédiés aux opérations de Marketing Direct.

Sepieter, fabricant et imprimeur d'enveloppes personnalisées

Créée il y a près de 100 ans dans le Nord de la France, Sepieter propose une palette étendue à 5 gammes de produits : enveloppes, pochettes, têtes de lettres, cartes de visites et cartes de correspondance ainsi qu'un catalogue annuel de cartes de voeux. Dédiés à deux marchés principaux (courriers administratifs et opérations de Marketing Direct), la plupart des produits Sepieter sont personnalisables. L'enveloppe imprimée représente dailleurs les 3/4 des enveloppes vendues par Sepieter. La société vend à distance dans la France entière ainsi qu'en Europe du nord (depuis les années 1990 en Belgique, Allemagne, Grande-Bretagne et aux Pays-Bas).

Sur le stand de Sepieter, des produits, des conseils et des cas clients

A l'occasion du MD Expo, Sepieter présentera aux visiteurs du salon des solutions pour optimiser leurs opérations de communication commerciale et marketing. Sur le stand, ils trouveront :
- des solutions d'expert : Sepieter présentera l'éventail de son offre produits, soit plus de 300 références de produits de stock ainsi que des produits créés sur-mesure (formats spéciaux, fenêtres multiples, etc.). Sepieter apportera également son expertise lors dune conférence le mercredi 13 avril à 14h : Entre le MD et le téléphone : comment gagner des clients ?.
- des supports de travail : Sepieter fournira aux visiteurs un catalogue complet avec de nombreux conseils utiles pour leurs choix de produits ; le nouveau site web de Sepieter sera aussi en démonstration : sur
www.sepieter.com, les clients peuvent construire leur enveloppe entièrement sur internet et suivre leur commande de A à Z en temps réel.
- des conseils de spécialiste : Sepieter profitera du salon pour aider les visiteurs à choisir les supports les plus adaptés à leurs opérations de Marketing Direct
- des exemples concrets : Sepieter montrera aux visiteurs certains des cas concrets les plus réussis de ses clients : une vraie mine d'inspiration !

Un stand commun, des compétences complémentaires

Le stand de Sepieter fera partie intégrante dun stand commun : 8 entreprises et 3 organismes institutionnels sont partenaires pour le MD Expo sous la bannière Lille Métropole Europe. Toutes originaires du Nord (véritable coeur de la Mail Order Valley), elles représentent les spécialités de l'ensemble de la chaine du Marketing Direct, chaque partenaire ayant des compétences complémentaires et indispensables au Marketing Direct.
Les visiteurs du stand pourront également participer au Grand Jeu "au coeur de la cible" : pour gagner des cadeaux, ils devront réussir à viser le coeur d'une cible en forme de marguerite géante. Annonciatrice du printemps, la maguerite est le véritable symbole du stand commun Lille Métropole Europe : les pétales représentent les diverses sociétés et leurs compétences complémentaires; elles convergent vers un lieu unique, le centre de la marguerite, qui représente la région Nord doù sont originaires toutes les entreprises partenaires.