Zycus annonce qu'ADP a sélectionné son logiciel AutoClass pour améliorer la qualité des données sur les dépenses


- Le logiciel AutoClass sur AI facilite le traitement automatisé des données sur les dépenses en UNSPSC modulaires. L'infrastructure de mémorisation des données sur les dépenses servira de fondement pour obtenir de mieux voir les détails des dépenses de leur entreprise grâce à une analyse Ariba.

Zycus Inc., fournisseur du logiciel Spend Data Management(MC) de Zycus, a annoncé aujourd'hui qu'Automatic Data Processing (NYSE : ADP) a sélectionné l'intelligence artificielle AutoClass, de Zycus, fondés sur un logiciel de classification des biens. Ce logiciel fait partie intégrante de la suite de produits Spend Data Management(MC) de Zycus qui permet d'avoir une meilleure visibilité de ses dépenses dans l'ensemble de l'entreprise. ADP utilisera AutoClass de Zycus pour classifier ses données de dépenses (description des articles et fournisseurs) au niveau modulaire, avant l'analyse sur la plate-forme ARIBA.

Commentant ce gain, Sandip Maiti, V-P Marketing chez Zycus déclare : << Les sociétés comme ADP ont renforcé la vision de Zycus. L'heure est venue pour les grandes organisations mondiales de mettre en place une plate-forme de gestion des données de dépenses pour mieux gérer leurs sources et leurs acquisitions. Nos sommes enchantés qu'ADP ait décidé d'utiliser les outils de qualités de Zycus pour la gestion des dépenses. Elle obtiendra ainsi une vision plus détaillée de ses dépenses d'entreprises. >>

À propos de Zycus

Zycus est le principal fournisseur de la suite logicielle Zycus Spend Data Management(MC), conçue pour résoudre les problèmes de qualité des données qui se traduisent par une mauvaise visibilité des dépenses, une conformité d'achats inefficaces et une mauvaise adoption des cyberachats. Le logiciel propose un outil de classification et d'enrichissement des données de dépenses et des données de base qui peuvent se brancher sur l'infrastructure de TI actuelle, comme l'ERP, l'entreposage de données, les applications de cyberachats, etc. Zycus Spend Data Management(MC) a aidé des entreprises importantes de partout au monde à mettre en place des solutions de bout en bout dans leur infrastructure actuelle de TI pour : une visibilité plus détaillée des dépenses, la conformité aux politiques d'achat, l'enrichissement des listes d'articles et des recherches dans des catalogues.

Zycus Spend Data Management(MC) est la marque de commerce de Zycus. Tout autre marque de commerce, nom de marques, logo ou marque, le cas échéant, ne sert qu'à des fins d'identification et appartient à son propriétaire respectif.

Site Web : http://www.zycus.com