Antennessa a développé un dosimètre sélectif et  isotropique couvrant 12 bandes de fréquences. Le nouveau dosimètre, nommé EME SPY, différencie les fréquences supplémentaires TETRA, DECT et Wi-Fi, comparé à la version 9 bandes précédente.

Ce type de dosimètre portable est unique sur le marché (brevet mondial). Il est spécialement conçu pour les mesures sélectives du niveau d'exposition des personnes afin de réaliser des études.
A propos de ce lancement, Dominique Pampiglione, Directeur commercial d' Antennessa affirme: « Etendre le nombre de fréquences de 9 à 12 bandes nous permet de mieux couvrir les différentes applications et les marchés qui en découlent».
La version 9 bandes du dosimètre personnel est déjà utilisée par les opérateurs télécom et les équipementiers: Orange et TDF, les instituts de recherche: France Telecom R&D ou les universités: Valladoid en Espagne ou Ludwig Maximilians en Allemagne.

A propos d'Antennessa

Antennessa   est   un   leader  dans  l'industrie  du  design  et  du développement  de structures et de systèmes radio fréquences. L'offre de  la  société  s'étend  sur  des antennes personnalisées de 80MHz à    76GHz   et  sur  les  systèmes  de  mesure  pour  les  tests  et  les certifications  des  équipements  radio  fréquences.  Antennessa  est présente  sur de nombreux marchés tels que les télécommunications, la  défense,  le  spatial,  le  transport et l'énergie. Créée en 1998, la   société,  dont  le  siège  social  se situe à Brest, France, opère en Europe,  Asie  et  Amérique  du  Nord. Avec 25 employés, Antennessa a généré  un chiffre d'affaire de  US$ 2.2 millions en 2004 et vise US$ 6.0 millions pour 2005.


Visitez le stand Antennessa à la conférence ANTEM, du 15 au 17 juin  2005, Saint Malo, France.

      Pour de plus amples informations, merci de bien vouloir contacter
      Pauline Bernière :
      Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
      Tel: +33 (0)2 98 05 13 34
      Fax: +33 (0)2 98 05 53 87