BusinessObjects XI Release 2 maintenant disponible pour les clients et les partenaires partout dans le monde - Des innovations qui apportent une simplicité révolutionnaire et permettent une adoption beaucoup plus large de la business intelligence
 
communiqués de presse businessobjectsSAN JOSE, Calif. et PARIS Le 30 novembre 2005 Communiqué de presse - Business Objects (Nasdaq: BOBJ; Euronext Paris code ISIN : FR0004026250 - BOB), le leader mondial des solutions de business intelligence (BI), annonce aujourdhui la disponibilité de BusinessObjects XI Release 2. BusinessObjects XI Release 2 est la toute dernière version de BusinessObjects XI, la plate-forme de business intelligence la plus avancée et la plus complète du marché. Cette nouvelle version apporte une simplicité sans précédent aux utilisateurs finaux, la fiabilité de linformation et la capacité pour les clients de standardiser plus facilement sur une seule plate-forme de BI. BusinessObjects XI Release 2 inclut également BusinessObjects Intelligent Question, la première solution du marché qui permet à chacun de poser des questions métiers de façon intuitive et dobtenir des réponses exactes sans avoir besoin de construire une requête ou de connaître les données ou les systèmes sous-jacents.

« BusinessObjects XI Release 2 a dores et déjà reçu un formidable accueil de la part de nos clients, de nos partenaires et des analystes », déclare Rene Bonvanie, Directeur du Marketing de Business Objects. « Avec la disponibilité de BusinessObjects XI Release 2 nos clients peuvent désormais franchir une nouvelle étape en matière de business intelligence en rendant linformation métier aisément accessible à tous au sein de lentreprise et en permettant un pilotage de la performance à une toute nouvelle échelle. Business Objects continue doffrir des innovations majeures. Les entreprises poursuivent leur standardisation sur Business Objects car nous avons une véritable vison du futur de la BI et des applications analytiques que nous nous efforçons de réaliser ».

Les livraisons de BusinessObjects XI Release 2 ont débuté le 23 novembre 2005. Pour plus dinformation, veuillez consulter : http://www.businessobjects.com/products/businessobjectsxi/


A propos de Business Objects
Business Objects est le leader mondial de lédition de logiciels de BI. Avec plus de 30 000 clients à travers le monde, y compris plus de 80% des entreprises classées au Fortune 500, Business Objects aide les organisations à acquérir une meilleure visibilité de leurs activités, à optimiser leur prise de décisions et à maximiser leurs performances. La plate forme de BI proposée par le groupe, BusinessObjects XI, constitue la solution la plus avancée et la plus complète du marché en matière de reporting, dinterrogation et analyse, de gestion des performances et dintégration des données. BusinessObjectsTM XI comprend Crystal Reports®, le standard du marché pour le reporting dentreprise. Business Objects a également constitué la communauté de partenaires la plus puissante et la plus diversifiée du secteur. En outre, le groupe propose des prestations de conseil et de formation destinées à aider les clients à déployer leurs projets de BI de manière optimale.

Business Objects a deux maisons mères, lune à San Jose, en Californie, lautre à Paris, en France. Le titre de la Société se négocie aussi bien sur le Nasdaq (BOBJ) que sur Euronext Paris (ISIN : FR0004026250 - BOB). Le lecteur trouvera de plus amples informations sur Business Objects à ladresse www.businessobjects.com.

Avertissement
Le présent communiqué contient des prévisions ou des affirmations impliquant des risques et des incertitudes concernant notamment, les fonctionnalités et ladoption de BusinessObjects XI Release 2 par les clients et les partenaires. Les événements peuvent différer significativement de ceux décrits dans le présent communiqué en raison dun certain nombre de risques et incertitudes. Ces risques et incertitudes incluent notamment lacceptation de BusinessObjects XI Release 2 par les clients, la demande des clients pour BusinessObjects Release 2, lhabileté de le Business Objects de satisfaire les besoins changeants des clients et les demandes du marché pour les logiciels de business intelligence. Pour plus dinformations sur ces facteurs de risque et dincertitude qui pourraient affecter lactivité et les résultats de Business Objects, prière de se reporter au Rapport Annuel de Business Objects sur lexercice clos le 31 décembre 2004, enregistré sous forme de Document de Référence par lAutorité des Marchés Financiers le 26 avril 2005, sous le numéro R.05-049. Le Document de Référence est disponible en ligne sur le site Internet de l'Autorité des Marchés Financiers (www.amf-france.org). Business Objects ne prend aucun engagement dactualiser ces informations postérieurement à la date du présent communiqué.


Business Objects et le logo Business Objects, BusinessObjects, WebIntelligence, Crystal Reports, Crystal Xcelsius et Intelligent Question sont des marques ou des marques déposées de Business Objects S.A. ou de ses filiales aux Etats-Unis et/ou dans dautres pays. Les autres noms mentionnés ici peuvent être des marques de leurs titulaires respectifs.
 
 
Contact Société :
François Trouillet
01 41 25 37 44
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 Contact RUMEUR PUBLIQUE : 
Thomas Boullonnois
01 55 74 52 29
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.