HOMSYS RECOIT LAWARD BUSINESS OBJECTS DU MEILLEUR PARTENAIRE ENTERPRISE INFORMATION MANAGEMENT
Communiqué de presse : HOMSYS Group reçoit l'award  du meilleur Partenaire Enterprise Information Management décerné par Business Objects
 

..............................................................................
A loccasion de lEvénement Partenaires 2006 de léditeur BUSINESS OBJECTS, HOMSYS Group sest vu remettre, le 16 mars dernier, un Award pour ses excellentes performances de lannée 2005 et sa qualité de partenaire stratégique.

Ce trophée récompense la contribution d'HOMSYS Group au développement et à la commercialisation de solutions sur les technologies Business Objects, significative de son investissement et de son engagement constant aux côtés de léditeur.

Communiqué de presse : HOMSYS Group reçoit l'award  du meilleur Partenaire Enterprise Information Management décerné par Business Objects

Jean-Pierre Brulard, Vice-President West Europe & EEMEA et General Manager France de Business Objects accompagné du tennisman Mansour Bahrami, décerne l'Award du meilleur Partenaire Enterprise Information Management à HOMSYS Group lors de l'événement Partenaires 2006 qui sest tenu à  Roland Garros. Le trophée est remis à Daniel Stabile, Directeur de l'agence de Homsys Paris.

-------------------------------------

A propos de HOMSYS Group

Créé en 1991, HOMSYS Group est une société de conseil et services spécialisée en Business Intelligence (Homsys) et architectures web et e-business (Objet Direct). Homsys Group contribue à lamélioration des performances de ses clients dans le cadre de projets novateurs au travers de ses conseils technologiques et fonctionnels.

Pour accompagner ses clients, Homsys Group dispose dun réseau dagences à Paris, en région sud-est (Lyon, Grenoble, Marseille) et ouest (Toulouse, Bordeaux, Rennes).

HOMSYS Group est inscrit au Marché Libre dEuronext Paris
Code ISIN FR0010000869
www.homsys.fr

------------------------------------

A propos de Business Objects

Business Objects est le leader mondial de l'édition de logiciels de business intelligence (BI). Avec plus de 35 000 clients à travers le monde, dont plus de 80% des entreprises classées au Fortune 500, Business Objects aide les organisations à acquérir une meilleure visibilité de leurs activités, à optimiser leur prise de décisions et à maximiser leurs performances. La plate-forme de BI proposée par le groupe, BusinessObjects XI, constitue la solution la plus avancée et la plus complète du marché en matière de gestion de la performance, planning, reporting, requête et analyse, et gestion de linformation de lentreprise (EIM).

BusinessObjects XI comprend Crystal Reports®, le standard du marché pour le reporting dentreprise. Business Objects a également constitué la communauté de partenaires la plus puissante et la plus diversifiée du secteur. En outre, le groupe propose des prestations de conseil et de formation destinées à aider ses clients à déployer leurs projets de BI de manière optimale.

Business Objects possède deux sièges, l'un à San José, en Californie et l'autre à Paris, en France. Le titre de la société se négocie aussi bien sur le Nasdaq (BOBJ) que sur Euronext Paris (ISIN : FR0004026250 - BOB). Le lecteur trouvera de plus amples informations sur Business Objects sur le site web http://www.france.businessobjects.com

Contact presse homsysgroup.com