Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J'ai compris

Communiqué de presse, le 16 Juillet 2018 - Coservit – éditeur français de logiciels en mode SaaS - renforce son équipe commerciale en recrutant Patricia Dienda en qualité de Senior Account Executive. Cette nomination s’inscrit dans le cadre de la forte croissance de l’éditeur qui souhaite étoffer son équipe en s’entourant d’experts reconnus sur le marché.

En ligne avec la stratégie 100% indirecte de Coservit et en étroite collaboration avec la Direction commerciale, sa mission est de développer les relations avec les clients finaux (direct touch) et de développer ses parts de marché auprès des ETI, Grands Comptes, acteurs du CAC 40 et institutions publiques.

Bénéficiant d’une expérience de plus de 14 ans dans le secteur de l’IT et plus spécifiquement auprès d’acteurs de premier plan dans le domaine des solutions de services et d’infrastructures, Patricia Dienda rejoint Coservit pour commercialiser la solution de supervision décisionnelle et prédictive ServiceNav.

Précédemment, Patricia Dienda occupait la fonction de Customer Success Manager au sein de la société Performance Vision (PV), éditeur de solutions de suivi des performances applicatives (APM) et de visibilité du réseau. Patricia avait en charge l’accompagnement et la fidélisation des clients Grands Comptes et Middle Market.

Patricia Dienda a débuté sa carrière en qualité d’Ingénieur Commercial chez Logix (Arrow ECS) auprès des clients finaux PME/PMI sur la marque RedHat Linux puis chez BT Global avec la gestion d’un portefeuille clients Grands Comptes dans les secteurs Banque et Industrie au sein de la division Business Intelligence.

Romain Mateo, Directeur Commercial de Coservit souligne « Nous sommes très heureux de l’arrivée de Patricia dans notre équipe. Sa connaissance du marché IT et monitoring va lui permettre de mener à bien sa mission : accélérer la commercialisation de notre solution ServiceNav en mode SaaS auprès des ETI et Grands Comptes. Elle s’appuiera sur l’excellence des intégrateurs Coservit au niveau local et entretiendra une étroite collaboration avec l’équipe produit afin de garantir une complète satisfaction des clients Coservit ».

Pour l’accompagner dans la réussite de sa mission, Patricia aura le soutien des différentes BU de Coservit (avant-vente, marketing, produit, service clients, R&D).

 

A propos de Coservit

Coservit est un éditeur français de logiciels en mode SaaS dédié à l’industrie IT dans le domaine de la supervision décisionnelle et prédictive des systèmes d’information. Depuis sa création en 2006, sa forte culture d’innovation et son engagement client rassemble l’équipe Coservit et ses 200 partenaires certifiés et ses 5000 clients indirects (PME et Grands Comptes) en Europe et à l’International.

Coservit place la supervision au cœur des enjeux des entreprises en proposant sa solution « ServiceNav» qui mesure et pilote la disponibilité des services métiers. Afin de répondre aux enjeux d’intégration et de supervision de ses clients (SSII – infogéreurs et DSI), Coservit a signé des partenariats technologiques avec les leaders de l’IT et de l’ITSM.

A la pointe des nouvelles tendances, Coservit est membre actif du pôle de compétitivité Minalogic et collabore sur des projets à fort potentiel Big Data, IoT avec des grands acteurs du marché (HPE, Salesforce). La société affiche une croissance de 20% par an. Elle est implantée en France et en Angleterre et compte plus de 40 collaborateurs.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com