kidioui.gifAcheter un scooter neuf moins cher et sans effort : Kidioui !

Le scooter est tendance: rapide, pratique, esthétique, et surtout: fini les embouteillage!. Cependant trouver et acheter le deux-roues de ses rêves a un prix !

Faire le tour des concessionnaires, négocier, comparer.... Beaucoup de temps et dénergie pour tenter de faire une bonne affaire !

Ouri et Alexis, deux jeunes entrepreneurs ont eu une bonne idée : lancer un site denchères inversées pour permettre aux particuliers de trouver le deux-roues idéal au meilleur prix.

Le concept du site www.kidioui.fr est de mettre en relation acheteurs particuliers et vendeurs professionnels via un système d'enchères... inversées.
Ce n'est plus aux acheteurs de se battre en proposant l'enchère la plus haute mais aux vendeurs en offrant le prix le plus bas!!

Léconomie moyenne réalisée est de 12% (-506 ); certaines enchères ont permis une réduction de plus de 900 (25% de réductions).
Les utilisateurs du service bénéficient également dune remise de 10% sur les accessoires chez tous les concessionnaires partenaires.

Aujourdhui le système roule pour le scooter... Alexis et Ouri peuvent en effet se vanter davoir déjà fait économiser plus de 350 000 à leurs clients.

En parallèle, fortement sollicités par les utilisateurs du site, Alexis et Ouri ont décidés de lancer, début 2009, le système d'enchères inversées pour les voitures !!!

Site Internet : http://www.kidioui.fr