Monsieur Patrick Bergougnou est nommé Directeur de la Division Télécoms et Médias en France

Agé de 44 ans, Ingénieur INT et MBA International ISG, Patrick Bergougnou était précédemment Directeur du Développement Europe du Groupe Sylis.

Après avoir démarré sa carrière chez Motorola et Tekelec en tant que business développeur, il crée la Société Telease Communications dont il est Président. En 1992 il devient Directeur Général Adjoint au sein du Groupe Steria et, en 1996, Président Sales & Marketing de Thales Enterprise Networks.

Patrick Bergougnou est Président de l'association des anciens élèves de l'INT, membre du Club des Vigilants et Associé Fondateur de GrandLink Networks (fournisseur de technologies de transfert d'informations dématérialisées pour le secteur des médias et de la communication).

En tant que Directeur de la Division Télécoms et Médias de GFI Informatique, il a pour mission le développement des activités du Groupe auprès des opérateurs de télécommunications, des diffuseurs radios et télévisions, des constructeurs et des équipementiers et des sociétés de services intervenant dans ce secteur économique.

Monsieur Gérard Jolimay est nommé Directeur de GFI Suisse

Agé de 52 ans, diplômé de la faculté des sciences économiques et sociales de Genève, Gérard Jolimay était précédemment Directeur à l'Office du personnel de l'Etat à Genève.

Gérard Jolimay a acquis diverses expériences commerciales, de management et de Direction d'équipes. Il a été Directeur de la Suisse Romande chez Brodmann Software Système puis a occupé en 1997 différents postes de Management commercial chez IBM dont la Direction Commerciale des Services pour la Suisse Romande de 2001 à 2003.

Gérard Jolimay a une très bonne connaissance du tissu économique et des entreprises suisses, en particulier suisses romandes.

En tant que Directeur de GFI Suisse,  il a pour mission de développer les activités de prestations de services ainsi que des projets autour d'axes stratégiques comme la santé, la prévoyance professionnelle et la gestion des temps.


A propos de GFI Informatique
GFI Informatique est un groupe international offrant des prestations de services en technologies de l'information. Avec près de 7000 collaborateurs, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 518 millions d'euros en 2004. GFI Informatique met au service de ses clients son expertise en matière de conseil, de progiciels, d'ingénierie et d'intégration de systèmes et d'infogérance. Présent à tous les stades du cycle de vie des systèmes d'informations, GFI Informatique conçoit, réalise, met en uvre et administre des applications à forte valeur ajoutée principalement pour les grandes entreprises, les administrations et les collectivités territoriales. Le Groupe compte plus de 30 agences en France et 12 filiales étrangères.


Pour tout renseignement
Relations Presse : Martine Canaque - Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Tél. +33 (0)1 44 85 88 56