Hama au MedPi du 31 mai au 3 juin 2005 Grimaldi Forum, Monaco

Stand Diaghilev C6

Hama France , géant de laccessoire dans tous les domaines liés aux nouvelles technologies (photo, multimédia, téléphonie mobile, audio, vidéo) sera présente au MedPi Hardware & Telecom à Monaco, du 31 mai au 3 juin 2005. Loccasion de rappeler que hama France est aujourdhui la seule à pouvoir se targuer de couvrir, avec 5.000 références de sa propre marque ou de marques partenaires, lensemble des besoins liés à lévolution constante quimpose la convergence des nouvelles technologies.

Marne-la-Vallée, le 26 mai 2005. Hama France sera présente en force au MedPi Hardware & Telecoms, rendez-vous annuel qui rassemble cette année quelque 192 professionnels du secteur, du 31 mai au 3 juin à Monaco. Hama France, filiale du leader européen incontesté dans son domaine, entend ainsi rappeler quelle est actuellement la seule société à pouvoir se targuer de répondre à lensemble des besoins quimpose la convergence croissante du numérique.

Hama France , première filiale créée par le groupe en 1985, a su montrer quelle était capable de prendre le virage des nouvelles technologies dès la fin des années 90. Spécialiste de la photo, elle a su dabord adapter ses gammes à la toute jeune photo numérique. Elle les a étendues depuis à lensemble des secteurs liés au numérique et offre aujourdhui près de 5.000 références, sans cesse renouvelées pour être à la pointe des avancées technologiques et accompagner les nouveaux besoins des consommateurs.

Elle a ainsi lancé au seul premier trimestre 2005 pas moins de 1.000 nouveaux produits. Un dynamisme qui lui vaut de se faire régulièrement remarquer sur le marché très rapide des nouvelles technologies, comme en 2004 avec le tout premier lecteur de cartes mémoire multiformats.

Au MedPi, hama France compte mettre en avant ses gammes de produits, quil sagisse de marques partenaires elle est co-distributrice des cartes mémoire Sandisk, travaille sous licence Samsonite pour la bagagerie, par exemple - ou pour les produits de marque hama, dont Laurent Justamente, directeur général depuis 1994, compte bien imposer la griffe. La société, connue pour la rigueur de ses conseils techniques aux distributeurs, vient dailleurs de lancer une hotline à destination du grand public.

Léquipe hama France (Laurent Justamente, directeur général ; Jean-Michel Pointard, directeur commercial, Stanislas Williamson, directeur marketing; Aline Brudey et Cyrille Begorre, responsables grands comptes ; Uwe Kahr, responsable de la coordination franco-allemande) qui sera présente au MedPi 2005 fera découvrir ses produits phares qui traduisent le large éventail de compétences dhama : accessoires multimédia, DS/PSP, gaming, téléphonie mobile, MP3 ou accessoires pour iPod ; mémoire numérique hama et Sandisk ; bagagerie (notebook, photo, rangement CD). Sans oublier le tout dernier secteur quelle vient de conquérir début 2005, celui des consommables pour limpression jet dencre, en partenariat avec @llmarks.

Lampleur de la gamme que peut présenter hama devrait retenir lattention et rappeler que la société, en constant développement, est actuellement présente sur lensemble des réseaux de distribution. Une force de frappe qui ne devrait pas passer inaperçue sur un salon spécialisé dans les circuits de distribution des nouvelles technologies.

A propos d hama France

Première filiale du groupe européen leader de laccessoire à destination des nouvelle technologies (audio, vidéo, photo, numérique, multimédia, téléphonie mobile) hama France pouvait se prévaloir en 2004 dun chiffre daffaires de 48,7 millions deuros. En évolution constante, elle est entrée en 2004 dans le club très restreint des 3.500 plus grandes entreprises françaises.

hama France propose un ensemble daccessoires des univers bruns et gris de plus de 5 000 références comme par exemples: des cartes mémoires et lecteurs, batteries, des trépieds, filtres et complément optiques numériques, de la connectique, cartes de montage, wifi, bagagerie adaptée au matériel numérique, accessoires PDA, ou encore des accessoires multimédia et téléphonie mobile. www.hama.fr

Aygline HOPPENOT - Attachée de Presse Rouge Safran
2, rue des bourdonnais
78000 Versailles
06 71 92 89 48



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com