Quand vous réalisez que 34 pour cent des logiciels en Europe occidentale, 63 pour cent en Europe de l'Est et 55 pour cent au Moyen Orient et en Afrique sont des copies illicites, vous commencez à saisir l'envergure du problème du piratage de logiciels. Chaque année, le piratage coûte aux économies européennes des centaines de milliers d'emplois et des milliards de dollars de pertes en recettes fiscales.



Il faut aussi prendre en compte les coûts afférents à l'utilisation de logiciels contrefaits par les sociétés et les administrations : coût total de possession du parc informatique plus élevé ; manque de support technique ; incompatibilité de logiciels ; virus et, dans le pire des cas, amendes et frais de justice élevés.

Le piratage place également le revendeur de logiciels scrupuleux dans une position difficile, car il se trouve souvent en rivalité avec des concurrents qui n'hésitent pas à utiliser des produits illicites dans la guerre des prix.
 
Que pouvez-vous faire ?


1. Demander des versions d'évaluation à un partenaire de Microsoft (MCP Market + 1 425-818-00 86). Vous obtiendrez les directives nécessaires. Vous pourrez aussi béneficier d'une formule de paiement de vos licences sur 3 ans si le produit vous satisfait.
2. Augmentez vos chances pour gagner une licence en remplissant le formulaire à la page suivante http://www.mcpmarket.com/contest
Des kits sont aussi offerts à ceux qui souhaitent améliorer leur compétences et devenir Certifiés Professionels (MCP - MCSE - MCSA - MCDBA_, ...) pour les technologies suivantes : systèmes, réseaux, bases de données, développement.
 
La chance vous sourit !!
 
MCP Market
Michel ROYE
Software Advisor & QA
Auteur :
Guy LEBA
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.