Suresnes, le 12 Octobre 2015 – Perspectives marché pour PhD Business Solution pour 2015/2016.

« Nous ne pouvons bien évidemment pas nous réjouir du climat économique de l’Europe et de ses faibles perspectives de croissance. Cependant, comme les enfants, l’entreprise à une tendance toute naturelle à s’occuper de ses problèmes d’organisation ou de rentabilité lorsqu’il est encore plus difficile de faire croitre son chiffre d’affaires et garantir ses marges », précisePhilippe Djian, Dirigeant et Fondateur de PhD Business Solutions.

 

Dans un tel contexte, les perspectives de l’éditeur sont excellentes.  

 

PheB, By PhD Business Solutions, offre dédiée aux Budgets et Engagements a fait l’objet d’une refonte d’architecture autour d’HTML5 pour favoriser la mobilité des utilisateurs et répondre ainsi aux enjeux de décentralisation des centres de coûts des entreprises.

 

« La croissance de notre solution, sur ces dernières années, s’est faite autour de nombreux secteurs. Les Associations & Fondations qui ont eu pour obligation de mieux surveiller leurs comptes et l’usage de leurs dons, les Institutions et notamment les chambres de commerce dont les budgets ont fait l’objet de réductions significatives, les Entreprises d’énergie et de transport ainsi que le secteur des assurances, dont les activités, se regroupent géographiquement et se consolident », précise André Pariente, Directeur commercial & du développement du Réseau de partenaires de l’éditeur.

 

De nombreux autres secteurs d’activités font les clients de PhD Business Solutions. Le Tourisme, la Culture, le monde de l’édition et de la formation, l’immobilier, les banques et entreprises d’investissements, les SSII, les entreprises de services et de Télécom…

Sur les 24 prochains mois nous allons travailler à affiner la capillarité de notre offre sur le marché, en proposant notre solution aux éditeurs de logiciels de gestion comptable et financière, les ERP’istes et éditeurs verticaux, afin que ceux-ci commercialisent notre offre en marque blanche (OEM).

 

L’expertise multi-métiers de PhD Business Solutions ainsi que son expérience acquise en matière de déploiement de solutions dédiées processus, fait de l’éditeur un acteur incontournable sur le marché avec une plate-forme unique par la largeur et la modularité de son périmètre fonctionnel (Budget, Engagement, Achat, Contrat, Financement, Reporting, Pilotage, GED, Workflow, Portail Web). 

 

À propos de PhD Business Solutions - www.PhdBusinessSolutions.com

 

La société PhD intègre les solutions logicielles leaders d’éditeurs de solutions de gestions, depuis bientôt 20 ans.

PhD Business Solutions a été créé en 2011 sur le constat que les éditeurs généralistes de solutions de gestion de type ERP ou BoB n’étaient clairement pas en mesure de répondre aux attentes de leurs clients sur deux éléments clés que sont : La gestion des Budgets et le suivi des Engagements, la gestion des Processus Métiers.

 Aujourd’hui, l’éditeur PhD Business Solutions compte plusieurs milliers d’utilisateurs en France (Métropolitaine, DOM/TOM) et en Afrique francophone (Sénégal, Congo, Gabon, Cameroun, Mali, Cote d’ivoire, Guinée…) autour de ses offres.

 

L’expertise multi-métiers, ainsi que l’expérience acquise en matière de déploiement de solutions dédiées processus, fait de PhD Business Solutions un acteur incontournable sur le marché.

 

PhD Business Solutions articule son offre autour de deux solutions leaders sur leurs marchés :

 

PheB by PhD Business Solutions - solution modulaire se situant au cœur de la gestion financière. Entièrement conçue autour de l'idée d'optimisation des flux de données.

Pour en savoir plus www.PheBbyPhDbs.com

 

Process IT by PhD Business Solutions - solution logicielle dédiée à la conception de processus métiers. De la conception, la modélisation, la simulation, l’exécution, l’automatisation, le pilotage, jusqu’au diagnostic et l’optimisation.

Pour en savoir plus www.ProcessITbyPhDbs.com

 

Contact presse :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.cymadiau.com