Gizmondo monte en puissance

Gizmondo Europe Ltd., filiale de la société Tiger Telematics Inc (OTC : TGTL, OTC : TGTL.PK) de Jacksonville en Floride, annonce l'addition à sa gamme déjà étendue d'accessoires de la pile << Power Plus >> qui va presque doubler la durée de fonctionnement de la Gizmondo(TM), la console multimédia que l'on peut emmener n'importe où.


La nouvelle pile << Power Plus >> lui donne 6 HEURES d'autonomie de jeu actif et plus de 150 HEURES en mode hors service (standby), ce qui va au-delà des normes du secteur

Que ce soit lancer un jeu vidéo, entendre de la musique, regarder un film, envoyer des messages, prendre des photos, se repérer par satellite ou utiliser le GPS, avec la pile Power Plus, vous pouvez utiliser ces fonctions encore et encore et encore.

Carl Freer, cofondateur et président de Tiger Telematics, explique : << Avec une durée de fonctionnement standard de trois heures et de six heures grâce à la pile Power Plus, la Gizmondo peut faire plus pendant plus longtemps. C'est exactement ce que demande l'utilisateur final. >>

La console Gizmondo, qui tourne sur Windows CE, le système d'exploitation amélioré et en temps réel de Microsoft, est pourvue d'un écran couleur TFT de 2,8 pouces, d'un processeur Samsung ARM9 de 400 MHz ainsi que d'un accélérateur graphique GoForce 3D 4500 de NVIDIA. Gizmondo offre les options suivantes : jeux à la fine pointe de la technologie, service de messagerie multimédia, lecteur de musique MP3, lecteur de films MPEG4, appareil photo numérique ainsi qu'une connexion au réseau GPRS permettant les jeux en réseau étendu. En outre, la console, qui contient une puce GPS pour les services géodépendants, est équipée de la technologie Bluetooth permettant à plusieurs personnes de jouer simultanément. Enfin, elle accepte les cartes périphériques MMC.

La console Gizmondo et ses jeux sont en vente dès à présent chez les détaillants du Royaume-Uni et seront disponibles en Amérique du Nord et en Europe continentale à partir du printemps 2005.

À propos de Tiger Telematics et de Gizmondo

Gizmondo Europe Ltd (Gizmondo), une filiale en propriété exclusive de Tiger Telematics Inc (TGTL), fabrique le Gizmondo, une console de jeux portable de la nouvelle génération. Lancée en 2004, la console intègre des fonctions musicales, vidéo, de messagerie, de photographie et de GPS.

Tiger Telematics conçoit, met au point et commercialise des services et systèmes télématiques mobiles qui associent la technologie de reconnaissance vocale et le système GPS pour localiser et suivre de très près des véhicules et des personnes dans le monde entier. Conçus pour fonctionner avec le GPS, les systèmes sont actuellement commercialisés auprès des abonnés existants et potentiels du GSM, principalement par les filiales britanniques de la société.

www.gizmondo.com

www.tigertelematics.com

Les noms d'entreprises et de produits cités dans le présent document peuvent être des marques commerciales de leurs détenteurs respectifs.

À l'exception des données historiques contenues dans le présent communiqué, certaines déclarations de ce communiqué constituent des énoncés prospectifs et sont faites conformément aux dispositions de la règle refuge de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les investisseurs sont avisés que ces énoncés prospectifs reposent sur de nombreuses hypothèses et contiennent des risques et des incertitudes qui peuvent nuire à Tiger Telematics, Inc. ou à ses filiales et clients potentiels et entraîner un écart considérable entre les résultats réels et ceux prévus par ces énoncés prospectifs. Parmi les facteurs pouvant entraîner ces écarts, citons la performance d'exploitation de Tiger Telematics Inc., la concurrence, le manque de protection à l'entrée, le besoin de conclure des accords stratégiques, la rapidité de l'évolution technologique, l'incapacité d'effectuer des transactions favorables, le calendrier et la vente promotionnelle des nouveaux logiciels, la demande des consommateurs pour des logiciels et appareils de jeux vidéo, le moment d'introduction sur le marché de systèmes matériels concurrents de la prochaine génération, les modifications de prix par les acteurs principaux de la vente de materiel informatique et de logiciels et le moment de ces modifications, l'ajustement de l'approvisionnement des nouveaux produits logiciels ainsi que les risques mentionnés dans les formulaires déposés par la société auprès de la SEC.

À la lumière des incertitudes contenues dans les énoncés prospectifs, ceux-ci ne doivent en aucun cas être considérés comme une représentation, par Tiger Telematics, Inc. ou toute autre personne, du fait que les résultats, objectifs ou plans anticipés seront atteints. Tiger Telematics, Inc. ne s'engage aucunement à réviser ou à mettre à jour ces énoncés prospectifs pour rendre compte d'événements ou de circonstances pouvant survenir à une date ultérieure.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com