Companeo et Check Point Software

bouleversent le marché de la sécurité informatique avec une offre à 1 Euro/jour

 

  • Le leader mondial de la sécurité annonce son nouveau service via le leader national dintermédiation de service et équipements pour les TPE et PME

  • 1 Euro par jour pour se protéger au plus vite contre le vol, l'intrusion, la dégradation de vos fichiers informatiques !

 

Paris, le 27 juin 2005 Companeo, 1er guide dachat de services et déquipement pour les TPE et PME annonce le lancement en exclusivité sur le marché français du service de sécurité informatique spécial TPE-PMEs conçu par le leader mondial du marché, Check Point Software

 

Avec une base installée comprenant 97 % des 100 premières entreprises du classement Fortune 100 et un budget  de 40 000 000 /an consacrés à la Recherche & Développement, Check Point Software est aujourdhui le leader mondial de la sécurité Internet.

 

Dans le cadre de la démocratisation de ses solutions de sécurité informatique déjà plébiscitées par les grandes entreprises mondiales, Check Point Software a passé un accord exclusif avec Companeo pour le lancement sur le territoire français de son offre TPE-PME, à un tarif démarrant à 1 Euro par jour et par entreprise équipée de son boîtier Check Point [email protected] 400W Wireless Security Appliance.

 

« Les besoins des PME en matière de sécurité sont similaires de ceux des grandes entreprises, dans la mesure où leurs employés doivent pouvoir accéder au réseau à tout moment et en tous lieux. Avec cette offre novatrice qui leur est dédiée, CheckPoint et Companeo ont souhaité leur fournir un niveau de sécurité de classe entreprise tout en tenant compte de leur particularité de TPE-PME », commente Hervé Unal Directeur Channel chez Check Point France.

 

Check Point [email protected], la référence en matière de sécurité informatique

 

Check Point [email protected]  est un boîtier "tout en 1"  qui sécurise intégralement lentreprise contre les virus, les spams, la dégradation et le vol de données informatiques. Le boîtier intègre les fonctionnalités suivantes :

 

  • Pare-Feu / Firewall : contre les attaques réseaux et les protocoles interdits.

  • Antivirus : contre les virus, les vers et les chevaux de Troie.

  • Anti-Spam : contre les e-mails indésirables et porteurs de virus.

  • Filtrage web : contrôle des accès à des pages web illicites ou jugées inutiles.

  • VPN dynamique : rend accessible des fonctions sophistiquées telles que l'accès à distance.

  • WiFi sécurisé : le WiFi est non seulement crypté, mais aussi sécurisé.

 

Simplification de la maintenance : une équipe dinfogérance dédiée assure le pilotage et lassistance client 24h/24 et 7j/7

 

Pour ne pas perdre en efficacité, votre antivirus est mis à jour, le firewall de lentreprise cliente est surveillé par une équipe d'infogérance compétente et disponible et qui assure les fonctions suivantes : Mises à jour automatiques 24h/24, 7j/7.

Pour une TPE / PME ne possédant souvent pas de ressources dédiées, les avantages sont les suivants :

·         Administration à distance : pas de frais d'intervention, pas de mobilisation de personnel en interne.

·         DNS dynamique : vous disposez d'un ID Internet sans les coûts associés.

·         Reporting personnalisé : vous êtes informé par e-mail de la fréquence et du type des attaques contre lesquelles vous avez été protégé !

Des partenaires distributeurs et installateurs

Pour assurer la fiabilité du service, deux partenaires ont été sélectionnés pour leurs compétences dans leurs métiers respectifs. Le distributeur, IDEPRO GROUPE AFINA, est en charge de linterface matériel. Quant à linstallation et à la maintenance, elle est assurée par la société UNITI. Cette dernière, spécialiste des réseaux en télécommunications, offre des solutions complètes en informatique et téléphonie aux entreprises.

 

Daprès Philippe Dokes en charge du marché informatique et télécoms chez Companeo, les petites entreprises (moins de 10 personnes) représentent 96% des entreprises en France et pourtant les fournisseurs informatiques restent encore essentiellement concentrés sur la cible des entreprises de plus de 50 personnes.

« Checkpoint a su adapter son offre à la cible des TPE sans sacrifier sur le niveau de service ni de qualité. Nous sommes ravis de proposer aux petites entreprises une solution de sécurité aussi attractive et daider Checkpoint à conquérir le marché des TPE et PME. »

 

A propos de Companeo

Créé il y a cinq ans, Companeo est aujourdhui le 1erguide dachat de services et déquipement pour lentreprise. A travers ses catalogues imprimés publiés deux fois par an et sa plate-forme de recherche de fournisseurs en ligne à ladresse www.companeo.com, la société a déjà permis à plus de 100 000 entreprises en France de rentrer en relation avec un ou plusieurs des  800 fournisseurs agréés. La société a généré environ 21 millions de ventes pour ses fournisseurs, tout en réalisant un chiffre daffaires de 2,6 millions pour lexercice 2004 et vient dannoncer louverture dune filiale en Belgique.

Pour plus dinformations : www.companeo.com.

 

A propos de Check Point Software

 

Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) est le leader mondial de la sécurité sur Internet et le chef de file incontesté sur les marchés des VPN et firewalls personnels et entreprises. Au travers de sa gamme de produits NGX, la société fournit un large éventail de solutions de sécurité Périmétriques, Internes et Web. Ces solutions protègent les communications et les ressources des réseaux d'entreprise, les applications, les employés distants, les sites d'agences et les extranets partenaires. La gamme de produits ZoneAlarm est lune des marques les plus reconnues sur le marché de la sécurité Internet. Ces solutions protègent des millions de  postes de travail contre les hackers, spywares, et autres vols de données. Plate-forme de sécurité ouverte et programme de partenariat industriel de Check Point, l'Alliance OPSEC étend la puissance de ses solutions et assure l'intégration et l'interopérabilité des meilleures solutions de plus de 350 sociétés de premier ordre. Les solutions Check Point sont commercialisées, intégrées et maintenues par un réseau de plus de 2200 partenaires dans 88 pays.

 

Contact Presse - COMPANEO

Laurent DurgeatPRformance

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tél : 01 56 03 55 47 06 03 00 36 03

Salle de Presse : www.1001-news.com

 

Contact Presse CHECK POINT SOFTWARE

Soizic Condette - Waggener Edstrom

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tél.: 01 56 43 20 38

Anne-Caroline Tanguy Waggener Edstrom

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tél.: 01 56 43 20 34 06 11 58 26 83

 

track.php?email=bienvenue@prformance.com