Communique de presse, le 23 Août 2019 - Les équipes de développement et de support de Combin ont littéralement été bombardées avec des questions sur la sortie de la nouvelle version du logiciel. Et la voilà : Combin 2.1 est sur la voie de conquête d’Instagram.

L’affichage de limites journalières et horaires, l’aperçu des photos et du contenu du profil de l’utilisateur, la possibilité de faire une copie de la recherche existante, aussi que les notifications sonores implémentées, etc : de nombreuses mises à jour sont maintenant disponibles pour rendre la tâche de développement du compte Insta encore plus facile et sécuritaire. 

Le premier point important : la sécurité. La sécurité de la promotion de votre compte Instagram assurée par la possibilité de voir les limites journalières et horaires qui vous restent pour les J’aime, les commentaires et les abonnements est parmi les implémentations de la version 2.1. Il suffit de vous rendre à l’onglet Tâches sur la barre latérale du logiciel ou au coin inférieur droit de cet onglet pour voir le nombre de limites restant.

Le deuxième point à remarquer : l’informativité. Dès maintenant, lors de la visualisation des résultats de la recherche par publications, vous pouvez voir pas seulement le nombre de J’aime et de commentaires, mais également la légende, les hashtags et le nombre d’abonnés. 

Le nouvel aperçu de comptes permet à son tour de voir 12 dernières publications du compte et les infos complètes sur sa biographie.

On ne doit pas oublier le confort et la convivialité de l’interface. Afin de ne pas dépenser votre temps en paramétrant de nouveau une recherche, la version 2.1 de Combin vous propose de cliquer droit sur la recherche déjà effectuée et de sélectionner la fonction Créer une copie. Ca y est, vous avez les paramètres de la recherche identiques que vous pouvez modifier comme vous le souhaitez.

Les touches de raccourcis ont été implémentées suite à votre demande, divisées en 3 catégories selon leur fonction - Visualisation, Action et Sélection. Cliquez sur Aide et Commentaires, puis sur Raccourcis clavier pour les voir toutes.

L’exactitude des résultats de la recherche est assurée par de nombreux nouveaux facteurs : lors du paramétrage d’une recherche par commentaires, utilisez le filtre de date de publication pour pouvoir afficher les commentaires du mois dernier, de deux semaines dernières, de la semaine dernière et de la veille. Dès maintenant, sélectionnez également 250 et 750 comme le nombre de limites de recherches sur les plans de souscription Personnel et Affaires de Combin.

 

La version 2.1 de Combin est maintenant disponible sur le site web officiel : téléchargez-la pour votre  Windows, Mac OS, ou Linux, et sentez-vous libre de partager vos opinions, idées et suggestions.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com