Lorsque Sage lance la toute dernière version de son offre phare en février 2005, son ambition est claire : renforcer son positionnement auprès de trois secteurs clés, industrie, négoce, service, en lançant sur le marché trois Gestion commerciale 100 sectorisées. Aujourdhui, après plus de cent jours de commercialisation, Sage dresse un premier bilan de cette stratégie. très encourageant :

 />/>

/>/>1200 nouvelles licences vendues et 3000 nouveaux utilisateurs, soit une croissance de 15% !/>/>/>/> />/>/>/>

LES NOUVELLES AMBITIONS DE SAGE/>/>

/>/>Leader mondial sur le marché des logiciels de gestion pour les PME, léditeur a profité de la dernière édition de Sage Expo pour afficher ses nouvelles ambitions :


- Equiper toutes les PME
Aujourdhui, la Ligne 100 est incontestablement le logiciel de gestion de référence pour les PME de 20 à 200 salariés : 65 000 entreprises en France lutilisent au quotidien.

Mais Sage veut aller plus loin et équiper toutes les entreprises sur ce segment de marché. Pour atteindre cet objectif, léditeur dispose, grâce à la Ligne 100, de trois atouts de taille : proposer des logiciels de référence, évolutifs et accessibles à toutes les PME ; faciliter la récupération des données (facteur clé sur un marché de renouvellement) ; couvrir tous les besoins, du standard au sur mesure.


- Equiper chaque poste de la PME

La nouvelle démarche sectorisée de Sage répond à une volonté de toucher de nouveaux profils utilisateurs. Ainsi, les nouvelles Gestion Commerciale 100 sadressent au responsable logistique, au gestionnaire dentrepôt et au responsable daffaires.

Dans les prochains mois, lobjectif de Sage sera continuer à enrichir et affiner les fonctionnalités de la Ligne 100 afin den faire le logiciel adapté à chaque collaborateur spécifique dune PME : du comptable à la direction commerciale en passant par le Webmaster et ou le DRH.
/>/>/>/> />/>/>/>A propos de Sage :
Sage est le partenaire des entreprises pour leur gestion. Pour garantir une gestion en toute sérénité à ses 4.4 millions de clients dans le monde, Sage s'appuie sur l'expertise de ses 8 000 salariés, sur son réseau de 21 000 partenaires et sur 40 000 experts comptables. Sage accompagne ses clients dans leur croissance, grâce à ses investissements en R&D, qui lui permettent danticiper les évolutions légales, fiscales et technologiques, et assure le plus haut niveau de services et dassistance possible. Son chiffre d'affaires mondial est de 1,014 milliard deuro.
/>/>/>/> />/>/>/> />/>/>/>Contact presse : />/>/>/> />/>/>/> />/>/>/>
 Agence PLEON
Elsa Lefebvre / Olivia Chabbert
Tel : 01 53 04 23 10 / 01 53 04 23 28
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 SAGE
Delphine Monsalier
Tel : 01.41.66.24.77
Fax : 01.41.66.24.81
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
/>/>/>/>