Laccord avec Sys-Dis permet à FrontRange Solutions daccélérer limplantation de ses logiciels de CRM et de Help Desk, respectivement GoldMine® et Heat®. FrontRange Solutions, léditeur américain de solutions de gestion de la relation clients, commercialise ses produits via un réseau de revendeurs, SSII et VARs, agréés et certifiés. Deux ans après les premières signatures communes, FrontRange Solutions renforce ses accords commerciaux avec lintégrateur Sys-Dis qui a dédié un pôle de compétences au CRM.

Le renforcement dun partenariat historique.

FrontRange Solutions Inc. est lun des premiers éditeurs de logiciels de CRM global avec ses deux solutions complémentaires, GoldMine® pour lautomatisation des forces de vente et HEAT pour la gestion de Help Desk internes et externes. Ces logiciels répondant aux projets de 1 à 200 positions au sens large avec un cur de cible de 5 à 50 utilisateurs, trouvent leur place aussi bien au sein des départements des grands comptes que des grandes PME-PMI.

FrontRange Solutions Inc. qui commercialise ses solutions exclusivement en indirect, renforce son partenariat avec son intégrateur Sys-Dis, partenaire historique de la filiale française depuis janvier 2000. FrontRange Solutions bénéficie ainsi des investissements commerciaux et technologiques de lintégrateur dans le domaine du CRM. En effet, pour répondre à la montée en puissance de ce marché, la société a ouvert, en juin dernier, un pôle de compétences CRM notamment autour de GoldMine® et HEAT, les logiciels phares de FrontRange Solutions. Sys-Dis intervient aujourdhui sur lintégralité des projets CRM, de la définition des besoins à la mise en uvre opérationnelle en s'appuyant sur son double métier, management des forces de vente et SSII.

«La démarche commerciale de léditeur est ce que nous attendons : elle allie soutien marketing et travail commercial commun dynamique», explique-t-on chez Sys-Dis. «Louverture dune filiale en France a intensifié notre flux daffaires : avec un taux annuel de croissance de 100 % de notre chiffre daffaires sur GoldMine pour la deuxième année consécutive, Sys-Dis est devenu un partenaire important de FrontRange Solutions en France !»

«Nous privilégions des partenaires qui ont une véritable expertise de la Gestion de la Relation Client. », complète Cédric Cibot-Voisin, Directeur Général de FrontRange Solutions France. «Sys-Dis a capitalisé une expertise forte autour de nos solutions. Nous sommes très satisfaits de la politique active de notre partenaire qui dédie un pôle de compétences aux projets de gestion de la relation client. Cette étape est bénéfique pour le développement de nos deux sociétés.»

Lancée en février 2001, le Programme Partenaire de FrontRange Solutions est un programme daccréditation annuelle déclinée en 2 catégories : SSII et VARs Certifiés sur la gamme GoldMine et/ou HEAT.
Cette politique 100% indirecte se poursuit par un investissement et un accompagnement renforcé auprès de son réseau Certifié ainsi que de campagnes de recrutement de Partenaires en Région.
La première Conférence Partenaires EMEA qui a eu lieu en septembre dernier, doit se répéter cette année à la rentrée prochaine.
Depuis le lancement officiel de son Programme Partenaires, 40 sociétés en France ont déjà rejoint le Réseau de Partenaires Certifiés FrontRange Solutions.

Contacts

Relations presse n Agence C3M n Tél. : 01 47 34 01 15
Marylène Mourlevat, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Michelle Amiard, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

FrontRange Solutions France n Jannnick Ursulet n Tél. 01 39 26 55 55 n Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À propos de FrontRange Solutions. Douze ans après sa création, avec ses deux offres complémentaires, GoldMine® pour lautomatisation des forces de ventes et HEAT pour la gestion des Help Desk, FrontRange Solutions Inc. est lun des premiers éditeurs de solutions de Gestion de la Relation Client (CRM). La société se classe au 4ème rang mondial des fournisseurs de technologies daide à la vente (source : Gartner Group, 2000). Primés de nombreuses fois par la presse informatique pour leurs qualités fonctionnelles et leur excellent rapport qualité-prix, récompensés par des mentions honorables (Prix de la Meilleure Solution de CRM du marché par le Cabinet Aberdeen Group Inc. en 2002 pour GoldMine, Prix de la meilleure Solution de Help Desk par le Meta Group pour HEAT), les logiciels de FrontRange Solutions sont surtout plébiscités par plus d1.2 d'utilisateurs quotidiens à travers le monde.

Installée en France à lautomne 2000, la société commercialise ses produits via un réseau de partenaires accrédités et certifiés. Parmi ses références françaises, on compte notamment dans lindustrie, la banque, le secteur public et linformatique : Carton Service, le Conseil Général des Alpes-Maritimes, EasyNet, EDF, Eurosport, Fujitsu-Siemens, Kremlin, Mc KessonHBOC, RTE Software, VediorBis, , TeamPartners, Worldonline, Xpedite FrontRange Solutions est lauteur, avec le cabinet détudes londonien TBC Research, dun Livre Blanc «Quest ce que le CRM ?». Pour en savoir plus : www.frontrange.fr

À propos de Sys-Dis. Basée à la Défense et à Caen, Sys-Dis est une société indépendante de 65 personnes. Créée en 1984, elle sest développée de façon régulière et profitable en intégrant progressivement les savoir-faire Groupware (introduction du concept par Sys-Dis en France en 1989), HelpDesk (1995) et Web (rachat de lagence Web Circum en 2000). La société qui a réalisé un chiffre daffaires de 3 millions deuros en 2000, prévoit une croissance soutenue pour les prochaines années dans ses différents domaines dexpertise.

Quelques-unes de ses références dans le CRM : Crédit Lyonnais, Dassault Falcon, Eutelsat, France 2, Galeries Lafayette, Groupe Cora, Hertz-Lease, la Poste, Matranet, Michael Page, Total-Fina-Elf