Cette nouvelle solution permet une intégration technologique plus étroite
avec la plate-forme SAP NetWeaver,permettant daméliorer la performance et la sécurité.
Redline Networks, Inc., concepteur et fabricant déquipements réseau permettant d'accroître les performances, la sécurité des applications Web, a annoncé aujourd'hui le lancement de Redline OverDrive pour le support des solutions SAP®.

Cette nouvelle évolution de la solution Redline OverDrive augmente les performances et la sécurité par une intégration technologique plus étroite avec la plate-forme SAP NetWeaver. Ces améliorations sont apportées sans besoin de modification des applications existantes, grâce à lexpérience acquise par Redline dans le domaine du traitement de contenu..

« Redline OverDrive offre désormais aux entreprises des applications Web SAP plus rapide pour le même coût », indique Christophe Alexis, Directeur France de Redline Networks.  « Cela se traduit par une réduction du cycle de déploiement et par une amélioration significative du retour sur investissement. »

Fonctionnement de la solution Redline OverDriveTM pour SAP

Redline OverDrive utilise les fonctions clés des équipements Redline E|X telles que le cache de 3ième génération et le moteur de règles de sécurité pour optimiser son fonctionnement avec SAP NetWeaver.  
Redline fournit à ses clients toutes les indications ainsi que des scénarios types pour la mise en uvre de SAP NetWeaver avec Redline E|X.

Tarification et disponibilité

Redline OverDrive pour SAP est disponible dès à présent, partout dans le monde, et sans coût supplémentaire pour les possesseurs de Redline E|X équipés du module OverDrive et du cache de 3ième génération.

Redline est un partenaire de SAP Software et adhère au programme de partenariat SAP NetWeaver. LOperations Dashboard de Redline Networks a obtenu la certification iView pour lintégration avec le portail SAP Enterprise Portal 5.0, composant de la plate-forme SAP NetWeaver.

A propos de Redline Networks
Redline Networks conçoit et fabrique des équipements réseau optimisant la performance, la flexibilité, la disponibilité, la sécurité et lévolutivité des centres de données Web des entreprises. La famille de processeurs applicatifs E|X , déployés aux sein des centres de données, et la gamme T|X, utilisés pour les sites Web, permettent aux utilisateurs de contrôler et de personnaliser les environnements HTTP, tout en réduisant la complexité de leur infrastructure Web et les coûts associés.
Redline est une société à fonds privés située à Campbell, en Californie (Etats-Unis).
Pour toute information complémentaire sur Redline et ses produits, rendez-vous sur le site http://www.RedlineNetworks.com


A propos de SAP
SAP est le premier fournisseur mondial de solutions de gestion d'entreprise. Les solutions SAP® sont conçues pour répondre aux exigences des établissements publics et des entreprises de toutes tailles, PME ou multinationales. Conçues sur la base de SAP NetWeaver, la plate-forme ouverte d'applications et d'intégration, les solutions SAP réduisent la complexité et le coût total de possession des systèmes d'information déjà en place et y intègrent les meilleures pratiques en matière de gestion et d'innovation. De leur côté, les solutions horizontales de mySAP Business Suite aident les entreprises du monde entier à améliorer leurs relations clients, à se rapprocher de leurs partenaires, à innover dans leur porte-feuille de produits ou de services et à optimiser les coûts de leurs processus critiques et de leurs opérations. Les spécificités de chaque secteur économique, depuis l'automobile jusqu'à la distribution en passant par les assurances ou le secteur public, sont soutenues par plus de 25 déclinaisons sectorielles des solutions SAP. Aujourd'hui, plus de 24 450 clients dans plus de 120 pays s'appuient sur plus de 84 000 installations du logiciel SAP®. Avec des filiales dans plus de 50 pays, la société est cotée sur plusieurs marchés financiers, notamment la bourse de Francfort et de New York sous le symbole "SAP". (Pour de plus amples informations, veuillez consulter : http://www.sap.com)

Pour plus dinformations :
Point Virgule Relations Presse
Anouk Jacob / Emmanuelle Renauld 01 41 11 82 35
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.