RISC Group étend ses offres de Services Managés en incluant les appliances UTM de NETASQ
 
RISC Group, leader européen des services managés de sécurité informatique, développe son portefeuille doffres dappliances UTM (Unified Threat Management) administrés en ligne, en incluant la technologie Netasq. 
 
Cette alliance technologique permet à RISC Group de proposer à ses clients et revendeurs en Europe, une technologie de prévention dintrusion innovante, lASQ (Active Security Qualification), ainsi quune architecture modulaire mettant à disposition le meilleur des technologies de solutions de sécurité : Kaspersky pour lanti-virus, Vade-Retro pour lanti-spam, Optenet pour le filtrage dURL, sans oublier les fonctions « classiques », comme le pare-feu réseau et le serveur VPN (IPsec et SSL).

Le savoir-faire de RISC Group dans les services managés de sécurité, associé à la qualité des produits et aux innovations technologiques de Netasq, permet à ses clients de bénéficier dune solution de sécurité complète et efficace.

Ce partenariat est ainsi en phase avec la stratégie de RISC Group visant à accroître son avance dans le secteur des TPE/PME et consolider sa position de leader sur le marché européen.

Loïc PEQUIGNOT, Président Directeur Général de Risc Group, déclare à cette occasion : « Fort de ses 20 000 clients, Risc Group étoffe son portefeuille en matière de services managés de sécurité informatique. Ce partenariat technologique et stratégique avec Netasq permet à Risc Group de compléter et renforcer son offre de solutions de sécurité informatique. Nous consolidons ainsi notre position de leader européen des services managés de sécurité informatique, à destination des TPE-PME en Europe ».
 
« Nous sommes particulièrement heureux davoir été sélectionnés par RISC Group pour étendre leur catalogue de Services managés en incluant nos boîtiers UTM. Ce contrat qui porte sur la France, lAllemagne, Le Benelux, lEspagne, nous permet de répondre à une double demande de nos clients finaux et revendeurs, et de leur faire bénéficier du plus haut niveau de sécurité apporté par notre technologie tout en confiant lexploitation à un tiers de confiance. Grâce à ses différentes filiales (MonDSI.com, Risc Security) RISC Group va nous permettre daccroître de manière significative notre part de marché » déclare Dominique MEURISSE, Exécutive Vice Président de Netasq.