Trellian, éditeur des logiciels de référencement Submit Wolf et SEO Toolkit, créé en France une filiale dédiée au marché européen

Communiqué de presse - Devant l'explosion du nombre de sites Internet, que ce soit sous forme de blogs ou de sites plus traditionnels, le référencement devient de plus en plus difficile. Les logiciels Submit Wolf et SEO Toolkit, édités par la société australienne Trellian, aident les webmasters et responsables de sites à soumettre leurs sites dans les annuaires et moteurs de recherche. Ces logiciels sont aussi conçus pour assister à l'optimisation du site en vue du référencement et à en assurer le suivi.

Trellian distribuait ses logiciels dans une grande partie de l'Europe par l'intermédiaire d'une franchise. Afin de pérenniser le développement commercial et assurer l'expansion, Trellian vient de se doter d'une filiale à part entière. Cette filiale est en charge de la commercialisation et du support technique des logiciels. Elle aura aussi la responsabilité d'orienter le développement des logiciels en fonction des besoins et demandes des clients.

« Le référencement européen est en pleine expansion. Il nous apparaît donc judicieux de répondre aux attentes du marché en ayant une équipe sur place, qui maîtrise les spécificités de ces pays, tant au niveau des langues que des cultures ou des habitudes des webmasters, en plus d'être dans le même fuseau horaire. » a déclaré David Warmuz,
CEO de Trellian.

Plus qu'un simple bureau, c'est aussi un ensemble de services dédiés au marché européen qui se présentent, comme la veille technologique, la surveillance des moteurs et la mise à disposition de plusieurs numéros téléphoniques régionaux permettant de joindre la société sans faire d'appel transfrontalier.
Afin d'assurer la meilleure qualité de service, le déploiement en Europe se fera de façon progressive en commençant par les pays francophones et anglophones.

Contacts Presse:
Aurélien Morillon
Responsable Développement
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Maxime Grandchamp
Président Trellian SAS
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Trellian SAS 229 rue Solférino 59000 Lille France http://www.trellian.fr
Téléphone:
+33 361080143 (France - Lille)
+44 20 71830748 (Grande Bretagne - Londres)
+41 22 5330810 (Suisse - Geneve)
+1 514 9079059 (Canada - Montreal)
+32 28080384 (Belgique Bruxelles)
PJ: logos et images disponibles sur demande et sur http://www.trellian.fr et
http://www.trellian.com