1862641182-diskeeper-corporation-sort-le-nouveau-undelete-2009-avec-invisitasking.jpgDiskeeper Corporation annonce que la nouvelle version Undelete 2009 permet de récupérer des photos supprimées accidentellement des ordinateurs et des appareils photo.

Communiqué de presse : De plus en plus de personnes utilisent des appareils photo numériques pour conserver une trace de leurs souvenirs. Toutefois, par rapport aux anciens appareils, il est également plus facile de perdre instantanément des photos numériques en cliquant accidentellement sur le bouton, tout aussi utile que dangereux, «supprimer».

Undelete® 2009 récupère facilement les photos supprimées grâce à sa corbeille de récupération «Recovery Bin» qui intercepte toutes les photos effacées. Les appareils photo numériques enregistrent les photos en tant que fichiers séparés sur les cartes mémoire flash. Lorsqu'une ou plusieurs photos sont supprimées, l'appareil place les fichiers sur la carte mémoire et leur attribue le statut «supprimé». Cela signifie que ces photos ne sont pas définitivement perdues: Undelete 2009 peut les restaurer en quelques clics de souris.

«Non seulement j'ai pu récupérer des photos que j'avais effacées intentionnellement à titre expérimental, mais Undelete 2009 m'a permis de retrouver des images que j'avais supprimées il y a quatre mois, soit bien avant que j'aie installé le logiciel.» - Michele McDonough, Nevada.

Autres fonctionnalités principales de Undelete 2009:

- Search Disk permet aux utilisateurs de chercher et de récupérer facilement des fichiers supprimés accidentellement.

- Version Protection for Microsoft Office® Files permet une récupération instantanée des anciennes versions ou «écrasées» de fichiers Word, Excel et PowerPoint.

- La technologie InvisiTasking® permet aux tâches de Undelete de s'exécuter de façon totalement transparente, tout en maintenant les performances à leur meilleur niveau.

- SecureDelete® 2.0 est une fonctionnalité supplémentaire de «destruction de données électroniques» qui garantit une suppression permanente et définitive de photos, de fichiers ou de restes de fichiers confidentiels au choix.

- Emergency Undelete® restaure les fichiers effacés avant l'installation de Undelete 2009.

Recevez en exclusivité une copie des dernières études de cas et des derniers livres blancs ainsi qu'une version d'essai gratuite de Undelete 2009 sur www.diskeepereurope.com

Contacts :


Diskeeper Corporation Europe
Céline Bouquillon, +44 (0) 1342327477
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.