ViewSonic renforce son support client européen avec un centre d'appels unique pour l'Europe de l'Ouest

ViewSonic, acteur majeur de l'affichage, annonce aujourd'hui l'ouverture d'un centre d'appels unique pour l'ensemble de son support client en Europe de l'Ouest.

Dans le cadre de sa démarche permanente pour améliorer son service client, ViewSonic Europe confie son support client à la société Sento. Ses centres de contact basés à Metz en France et à Enschede au Pays-Bas prendront en charge les appels de quinze pays d'Europe de l'Ouest où ViewSonic est présent commercialement.

ViewSonic utilisera la solution Service Intervention de Sento, une plate-forme modulaire de BPM (Gestion des Processus Métiers) associée à une solution de centre de contact externalisé. La solution Sento apporte à ViewSonic une vision globale sur les opérations de support pour toute l'Europe occidentale ; elle fournit en temps réel un aperçu de l'ensemble des retours au fabricant, des réparations et des informations logistiques pour optimiser tant les retours sur investissement que la satisfaction client.

« En choisissant l'une des meilleures solutions de gestion de la relation client existant sur le marché, ViewSonic Europe renforce son approche client, déclare Mel Taylor, Vice Président et Directeur des Services Client et Qualité par intérim. Notre croissance sur le marché européen de l'affichage exige des process opérationnels améliorés. Cette coopération avec Sento constitue un élément déterminant qui nous permettra d'améliorer encore la satisfaction de nos clients. »

Les centres de contacts Sento prendront charge les appels de quinze pays : Allemagne,  Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni et Suède. Chaque pays disposera d'un numéro de téléphone dédié, au tarif d'un appel local ou national. Les clients français de ViewSonic pourront composer le 03 87 17 16 16.

ViewSonic en bref
ViewSonic® Corp., l'un des leaders mondiaux de l'affichage, propose une gamme complète de solutions adaptées aux environnements professionnels, à l'éducation et au marché de l'électronique grand public. Ses produits ont reçu dans le monde entier plus de 2000 distinctions, décernées par des organisations et magazines indépendants Fondée en 1987, ViewSonic est une société privée dont le siège est établi à Walnut, en Californie.

Pour toute information complémentaire :
RUMEUR PUBLIQUE
Anne-Lise Ibrahimoff / Thomas Boullonnois
01 55 74 52 18 / 01 55 74 52 29
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ViewSonic
Marie Pinon
01 41 47 49 05 / 06 11 68 41 81
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Perspectives
Ce communiqué de presse contient des citations relatives aux perspectives et développements futurs. Certaines concernent des estimations de performances relatives aux produits, développements commerciaux ou financiers de ViewSonic. Ces citations sont soumises à des risques et incertitudes susceptibles d'influer sur les résultats envisagés pour les rendre matériellement différents des estimations exprimées. Ces risques et incertitudes comprennent, de manière non exhaustive, la dépendance de ViewSonic vis-à-vis de tiers constructeurs, la nécessité pour la société de maintenir et élargir ses réseaux de distribution, l'accueil réservé par les marchés aux produits ViewSonic, les tendances générales du secteur, y compris les tendances cycliques des marchés des PC et produits de visualisation, ainsi que l'impact de produits concurrents et de politiques de prix différentes. Les investisseurs sont invités à consulter le document Form 10 déposé par ViewSonic auprès de la Securites and Exchange Commission (Commission  de Valeurs et d'Echange des Etats-Unis)), en particulier le paragraphe intitulé "Factors that May Affect ViewSonic's Business and Financial Results" ("Facteurs susceptibles d'influer sur les résultats commerciaux et financiers de ViewSonic"). Les citations relatives aux perspectives et développements futurs se comprennent dans le contexte valable à la date de diffusion du présent communiqué et doivent être considérées avec les précautions d'usage. Toutes sont couvertes dans leur totalité par cette mise en garde. ViewSonic ne s'engage en aucun cas à revoir ou mettre à jour ces citations pour leur faire refléter des événements ou circonstances postérieurs à la date de diffusion du présent communiqué.