Le guide dachat high-tech Bestofmicro vient de mettre en place un nouveau service à lattention des internautes en lançant son comparateur de prix.
Bestofmicro.com, le guide dachat high-tech lance son comparateur de prix quelques semaines seulement après la mise en ligne de la nouvelle version de son site.
Grâce à une technologie dédiée au high-tech et développée en interne, Bestofmicro permet aux internautes de trouver les meilleurs prix de tous les produits informatiques dans le nouvel onglet "COMPARER LES PRIX". Tous les plus grands marchands (Rueducommerce, Marcopoly, Grosbill, Ldlc, Topachat...) ont placé leurs offres qui sont mises à jour de façon automatique 4 fois par jour.

Actuellement entièrement dédié à l'univers informatique, le comparateur de Bestofmicro fait bien plus que donner le meilleur prix : grâce aux 25 000 fiches techniques présentes, il est possible de faire une recherche précise en utilisant les nombreux critères de filtrage et de comparer entre eux plusieurs produits. Même les débutants s'y retrouveront grâce à plus de 30 guides d'achats vulgarisant tous les termes techniques à connaître pour un achat réussi.
Jusquà présent, Bestofmicro.com comptait plus de 3 millions de visites par mois. Selon Alfred Véricel (Pdg de Bestofmicro.com), le nouvel outil de comparaison va contribuer à laugmentation rapide de son trafic.

Bestofmicro.com, portail qui facilite la démarche du grand-public et des PME pour sinformer, chercher, comparer et acheter tous les produits high-tech sur Internet ou dans un magasin près de chez vous. Mis en ligne en juin 2000, le site s'appuie sur des dossiers rédactionnels, un annuaire national de plus de 5.500 points de vente et enregistre à ce jour plus de 3 millions de visites par mois. Le siège social du groupe Bestofmicro est situé à Puteaux (France).
Pour de plus amples informations, visitez www.bestofmicro.com
Contacts : Emma Véricel - tél : +33 1 41 38 36 54 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.