Surfezau Japon et cliquez ! « sésame : ouvre toi !! »

« l impossible devient possible ! »

Un auteur publie le premier livre jamais écrit sur le commerce en ligne avec le Japon

Paris le 23 novembre 2007 Un défi qui peut vous sembler dès la première ligne inaccessible ? Pourtant aujourdhui bien à votre portée ! Puisquà laide de cet ouvrage didactique, il sagit de vous transporter virtuellement et instantanément dans un autre monde, à des milliers de kilomètres au Japon pour concrétiser sur-le-champ vos achats en ligne ! Bien entendu, sans assistance, ni connaissance de la culture ou de la langue qui à priori pourraient faire obstruction à toutes vos envies. Oui cest possible de trouver des trésors, de se faire plaisir avec des objets neufs ou doccasion inédits à prix mini.

Que se soit pour des goodies de collection, des objets dart ou de décoration, de technologie dernier cri, de vêtements colorés aux matières et aux tendances totalement inédites sur notre hexagone, des accessoires de cuisine indispensables à la confection des médiatiques sushi et bien plus encore Ce premier tome spécialisé dans lunivers du collectionneur danimation japonaise, vous présente à travers une vision occidentale, linfluence et la réception de la culture manga en France, de par son histoire et son évolution culturelle dorigine. Une méthode progressive, des conseils complétés par des tableaux interactifs agissant tel un véritable coach au fil de votre lecture. Et pour le plaisir, lidée complice dillustrer lensemble comme un manga (artistes français et japonais).

Vous êtes collectionneur ? Vous cherchez de nouvelles idées ou produits pour votre e-commerce ou votre boutique ? Tout ça à moindre coût ? Vous aimez les manga ou lanimation ? Vous vous passionnez pour le Japon en général ? Vous êtes simplement curieux ? Alors sans plus attendre, il vous convie à découvrir son coffre aux trésors, sa caverne d Ali Baba, dites comme lui : Sésame ouvre-toi !

Lauteur du livre a souhaité un ouvrage en toute simplicité, accessible et compréhensible pour tous. Un premier guide divisé en 3 parties. Celle culturelle : le Japon influence dans la culture française contemporaine. La seconde : le guide des collectionneurs néophytes ou avancés de goodies qui souhaitent parfaire leur passion ! Enfin, la méthode complète pour guider quiconque souhaite acheter en ligne directement au Japon.

M. OSIKA témoigne : « Jen avais assez de voir cette frustration environnante autour darticles formidables auparavant uniquement visibles sur photos dans des magazines Je voyais à luniversité des langues orientales beaucoup détudiants qui se ruinaient ou qui se désespéraient à trouver des dictionnaires électroniques à prix intéressant Si on na pas été au Japon, ou sans contact local et amical, on ne pouvait strictement rien faire Grâce à mon expérience sur le commerce en ligne avec le Japon, je suis fier de tout partager avec un public curieux de lexotisme japonais et avide de bons plans internet ! ».

Le livre est intitulé « Surfez au Japon et cliquez ! » Sésame : ouvre-toi !

Il est disponible en édition de base ou couleur sur la vitrine : http://stores.lulu.com/e-japon

Dans la vie de tous les jours aussi les contes et légendes populaires sont applicables à tous !

###

À propos de Lulu.com : Lulu.com est la première place de marché pour les contenus numériques sur internet, avec plus de 300 000 titres publiés recensés et plus de 4000 nouveaux titres ajoutés chaque semaine, créés par des gens de 80 pays différents. Lulu change le monde de lédition en donnant aux créateurs de livres, vidéos, périodiques, uvres multimédia, et autres la possibilité de publier leur travail eux-mêmes avec un contrôle complet de lédition et du Copyright. Avec des bureaux Lulu aux Etats-Unis, au Canada en UK et en Europe, les clients de Lulu peuvent toucher le monde entier.

Sur lauteur : De la génération 80, bercé aux rythmes daventures fantastiques, de rêves et dimaginaire contenus dans les manga, Nicolas OSIKA est avant tout un passionné. Collectionneur amateur, spécialisé dans les goodies danimation japonaise depuis plus de 15 ans.

Cest à la suite dun défi personnel à lâge de 20 ans quil interrompt momentanément ses études pour partir à la découverte dune autre culture et vivre une autre expérience qui le mènera à Séoul (Corée du Sud) durant 4 années consécutives de 2001 à 2005.

De retour à Paris, cest sur le constat un peu amer de ne pouvoir trouver en boutique (sinon à prix exorbitant) des articles spécifiques japonais ou coréens, quil entreprend sa quête de recherche axée sur le commerce en ligne qui permettrait dimporter des objets inaccessibles en France via linternet et le Japon. Cest également à la suite dinnombrables questions damis non japonisants, peinant à trouver des goodies du fait de multiples barrières (linguistique, culturelle et géographique) que lidée lui est venue décrire un livre sur ce sujet.

Vous faire partager plusieurs expériences est pour lui un véritable plaisir !

Vivant aujourdhui en région parisienne il est à nouveau étudiant en triple cursus (LMD japonais coréen et commerce international) à lINALCO (Paris).

On peut trouver son livre ici : http://stores.lulu.com/e-japon

Son blog sur myspace : www.myspace.com/ryonizuka

Le joindre : 01 43 82 15 43




logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com