Rachat de la marque easy et du site easy.fr un des pionniers des sites de rencontres par Marc Simoncini PDG du site de rencontres MEETIC.

Suite à diverses péripéties judiciaires et un accord à lamiable entre la société 2L multimédia (éditrice des sites de rencontres érotiques easyflirt) et la société Spacetel détentrices des droits de la marque EASY, cette dernière annonce avoir signé un accord en vue de la cession de la marque EASY et du domaine easy.fr à Marc Simoncini PDG du site de rencontres MEETIC.


Spacetel Communication a décidé de céder la marque et le site easy.fr, pour mieux se consacrer à son site de rencontre aimer.com et développer sa boutique en ligne love.fr.
  Easy.fr est un pionnier des sites de rencontres depuis 1989 où les premiers sites EASY de Spacetel ont fait leur apparition.

Suite aux différentes propositions de rachat nous avons accepté celle qui nous semblait la plus cohérente.

Pour Spacetel, EASY incarne de manière Internationale la facilité, la rapidité et la qualité, nous ne souhaitions pas que le domaine easy.fr devienne un site de rencontres érotique bas de gamme. Nous avons donc privilégié un concept haut de gamme et pérenne sur le long terme.



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com