GLA International, acteur de l'hôtellerie de luxe, optimise le suivi de sa clientèle grâce à eLink solution web de NextApplication
 
La décision de mettre en place la solution collaborative a permis à GLA de structurer, et fluidifier l'information au sein des équipes GLA qui sont très mobiles.
 
GLA International, spécialisé dans le développement, le marketing, le commercial et la gestion d'établissements hôteliers indépendants de luxe, a retenu la solution web eLink pour doter son management, ses équipes commerciales & marketing dun outil de travail collaboratif et de gestion de la relation client performant.

Les préconisations dAfference, Cabinet de Conseil en Management des Contacts, ont permis à GLA International dopter rapidement pour eLink, solution intranet de gestion des forces de vente, pour assurer une gestion et un suivi étroit de toutes les sociétés clientes, des informations les concernant, des affaires et démarches réalisées. eLink propose aux organisations une solution simple, souple et prête à lemploi, de partage de linformation client et de gestion de la « mémoire collective » de lentreprise.

Pour Jean-Michel Desnos, Directeur Général de GLA International : « Dans un contexte de forte concurrence, lenjeu de linformation en temps réel est un point essentiel synonyme de réactivité et de prise de parts de marché. Cest pourquoi GLA International met tout en uvre pour apporter une qualité de service supérieure à celle de la concurrence dans sa relation client. eLink est une solution innovante à forte valeur ajoutée qui nous permet daméliorer tant les services que la communication, tout en offrant un support de base de connaissance client. Quelle que soit leur localisation, les collaborateurs habilités accèdent et mettent à jour en temps réel les données clients. »

La décision de mettre en place la solution collaborative eLink a permis de structurer, et fluidifier linformation au sein des équipes GLA, qui sont très mobiles. Lusage dun agenda partagé et lintégration deLink avec la messagerie et lagenda de MS-Outlook a fait gagner en efficacité. eLink a permis également dapporter une complète visibilité à la direction GLA de lactivité de lentreprise et des opérations clients, de mettre en place et gérer lensemble des campagnes marketing. Tout cela en gagnant en productivité en permettant aux utilisateurs de collaborer au sein des projets clients.

Pour Didier Suzanne, Afference : « Le choix de la technologie eLink répond à ces impératifs en fournissant une solution ouverte et évolutive pour permettre à des non-informaticiens dorganiser puis de diffuser des informations de manière intuitive, accessibles en tout lieu et à tout instant, délivrant, au travers dinterfaces personnalisées, des données clés pour leur travail collaboratif quotidien. »

« Nous sommes heureux de compter GLA International parmi nos clients. Cette nouvelle référence conforte notre présence dans le secteur des services», commente Malik Fadel, Directeur des Opérations de NextApplication.
 
 
A propos de NextApplication
 
NextApplication est un groupe français créé en 2001 qui commercialise des solutions logicielles innovantes de Gestion de la Relation Client. NextApplication compte parmi ses clients de grands comptes tels que Natexis Assurance, les Editions Lamy, lAtelier BNP-Paribas, Aventis Pharma, ainsi que des PME-PMI de toutes tailles : Groupe Pixxent, Clara.net, Umicore, Verspieren, Gla International ou le Comité Départemental du Tourisme des Bouches-du-Rhône.
 
Contact
 
 
NextApplication
33 rue Galilée
75016 Paris 
Tél. 01 44 43 54 63
Fax. 01 47 23 68 14
E-Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Web: http://www.nextapplication.com
 François THOMAS
Président Directeur Général 
E-Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.