Infinito choisit Asylum Telecom pour appuyer son offre de téléphonie à large bande en Italie

Asylum Telecom LLC, prestataire mondial de solutions de communications Internet clés en main, a annoncé aujourd'hui qu'Alter Ego Communication S.p.A., propriétaire d'un des plus importants fournisseurs de services Internet d'Italie, Infinito (http://www.infinito.it), a choisi la solution Touchsm Remote d'Asylum pour mettre en oeuvre les futurs services de communications vocales large bande d'Infinito.

Infinito.it se situe parmi les cinq premiers fournisseurs de services d'accès à Internet en Italie et se prépare à lancer une offre ADSL rapide de grande qualité. Manuel Orozco, fondateur et directeur général d'Alter Ego Communication a déclaré : << Nous voulions offrir des avantages attrayants supplémentaires à nos abonnés ADSL en leur offrant un service IP vocal solide. Nous avons trouvé en Asylum Telecom un partenaire professionnel et compétent qui propose, avec Touch Remote, une suite fiable et complète de services vocaux sur large bande.

<< Cette solution permet à Infinito.it de miser sur les compétences et les relations d'Asylum Telecom, d'exploiter les possibilités d'économies d'échelle, la plateforme technologique et les systèmes OSS/BSS pour offrir des services de communications de prochaine génération >>, a commenté Mike LeBeau, président directeur général d'Asylum.

En misant sur l'infrastructure de commutation des communications Internet exclusive d'Asylum Telecom, Infinito pourra proposer à ses clients DSL à large bande des services de communications convergents et fiables, comme la téléphonie IP. Asylum a déployé sa technologie dans un grand nombre de centres de données partout dans le monde et sert des clients et partenaires dans plus de 25 pays.

Les solutions Touch d'Asylum Telecom permettent aux clients d'exploiter leur infrastructure de télécommunications existante afin de mettre en oeuvre des services de communications Internet, y compris l'accès partout et en tout temps, les services vocaux RVP, les communications mobiles GSM/IP, la messagerie instantanée et la messagerie unifiée. Compte tenu des exigences actuelles des entreprises et des communications, il est de plus en plus ardu de doter les employés de capacités de communications simples, sécurisées et fiables d'une manière facilement gérable et rentable.

Au sujet d'Alter Ego Communication

Alter Ego Communication (AEC) est une société spécialisée dans la création et la gestion de collectivités qui interagissent dans le monde virtuel et réel. AEC qui possède un certain nombre d'entreprises Internet, soit Infinito.it, Winnerland.com et Calciomercato.com, a une présence en ligne de 1 600 000 utilisateurs inscrits, de plus de 850 000 utilisateurs profilés, de près de 20 millions pages visitées/mois et plus de 900 000 visiteurs uniques par mois; AEC compte sur un réseau de 13 points de vente au détail/magasins en Italie qui accueillent 25 000 clients uniques par mois.

En 2002, AEC a acquis Infinito.it, le portail Internet créé par British Telecom, l'un des plus importants prestataires de services d'accès à Internet, de services commutés et ADSL en Italie. AEC a mis au point une plateforme CRM (gestion des relations avec les clients) évoluée pour le profilage des utilisateurs qui permet à la société d'avoir les compétences et la technologie principales nécessaires à la mise au point d'une offre qui combine les avantages du monde virtuel d'Internet et celui du monde physique de la vente au détail. AEC a été créée en 2001 et fait partie du Allaxia Holdings qui s'est donnée comme mission d'élaborer le modèle de gestion << axé sur la clientèle >> destiné aux relations entreprise-clients. Pour de plus amples informations, visiter http://www.infinito.it.

Au sujet d'Asylum Telecom

Asylum Telecom est un prestataire international de solutions clés en main de communications en ligne destinées aux fournisseurs d'accès à Internet, aux franchises de marque et aux entreprises. Grâce à un réseau mondial de partenaires de distribution et d'intégrateurs système, Asylum offre également des services de communications d'entreprise, notamment : téléphonie Internet avec autocommutateur privé (PBX) embarqué, solutions de téléphonie GSM/IP intégrée et services voix pour réseau privé virtuel (RVP) multinational. Fondée en février 2003, la société est une société privée financée par du capital de risque. En plus de son siège social situé à New York, elle dispose de filiales R&D et d'exploitation à Budapest en Hongrie et à Cambridge dans le Massachusetts. Pour de plus amples renseignements, visiter http://www.asylumtel.com.