Orange lance les offres net : internet, TV et téléphone illimité, sans abonnement téléphonique à 39,90 euros / mois

france-telecom-logo.gifParis,   18 janvier 2007 - communique de presse - L'offre net d'Orange permet de bénéficier, grâce à la livebox, d'un accès internet haut débit avec télévision numérique et téléphonie par ADSL, sans abonnement à la ligne téléphonique fixe. L'offre net est proposée en version 8 mégamax pour 39,90 EURTTC/mois et est disponible dès aujourd'hui pour l'ensemble des clients équipés d'une ligne éligible au service de télévision numérique par ADSL[1]. Le service de téléphonie par ADSL (VoIP) permet de téléphoner en illimité vers tous les numéros fixes en France métropolitaine [2]. Grâce à la portabilité du numéro proposée avec l'offre net, ceux qui détiennent déjà une ligne fixe et migrent vers l'offre net conservent leur numéro d'appel géographique (en 01, 02...). Sont également inclus des services de téléphonie comme la présentation du numéro, la messagerie vocale enrichie, le suivi des communications avec le journal d'appels ou le secret appel par appel.

Grâce au service de TV numérique sur ADSL, les clients bénéficient :

    * d'un bouquet de chaînes françaises et internationales (dont TF1, M6, W9, TMC et Gulli accessibles depuis le 5 janvier directement sur le bouquet de la TV d'Orange), ainsi que toutes les chaînes gratuites de la TNT,
    * d'un accès au service 24/ 24 vidéo, l'offre de vidéo à la demande d'Orange avec plus d'un millier d'oeuvres permanentes dont près de la moitié de films,
    * d'un accès au service « 24/ 24 jeunesse » pour que leurs enfants savourent sans compter leurs dessins animés préférés,
    * de « 24/ 24 musique » pour accéder en illimité à un catalogue de clips, concerts et documentaires musicaux,
    * de l'accès à des chaînes événementielles sportives ou culturelles,
    * de la possibilité de souscrire à l'un des bouquets premium de leur choix : TPS, Canalsat et Canal + Le Bouquet.

Avec la TV d'Orange, ils peuvent aussi souscrire à l'option « time control HD »permettant de contrôler le direct, d'enregistrer en numérique leurs programmes préférés et d'accéder à des contenus haute définition (sous réserve d'éligibilité).

L'offre net, internet, TV et téléphone illimité par ADSL sans abonnement téléphonique complète l'offre « net et mobile », première offre convergente d'accès mobile et internet sans abonnement à la ligne téléphonique classique, lancée en décembre 2006.


A propos d'Orange
Orange est la marque phare de France Télécom, un des principaux opérateurs de télécommunications au monde qui compte plus de 153 millions de clients sur cinq continents.
En juin 2006, dans le cadre de la stratégie d'opérateur intégré de France Télécom (programme NExT), visant à offrir des produits simples et convergents, Orange est devenue la marque ombrelle pour le mobile, l'Internet et la TV en France, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Espagne, renforçant ainsi sa position de deuxième fournisseur de services Internet et de téléphonie mobile en Europe. Par ailleurs, Orange Business Services regroupe l'ensemble des solutions et services de communication proposés par France Télécom pour les entreprises. Orange Business Services est présent dans 166 pays et territoires et dessert des clients dans 220 d'entre eux.
France Télécom (NYSE:FTE) est cotée sur le marché Eurolist d'Euronext Paris et sur le New York Stock Exchange Au 30 septembre 2006, France Télécom comptait 92,59 millions de clients de téléphonie mobile, 12,9 millions de clients Internet et 48,59 millions de clients de téléphonie fixe.
A fin 2005, France Télécom a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 49 milliards d'euros en normes IFRS (38,4 milliards d'euros sur les 9 premiers mois de 2006) et comptait 203 000 salariés.

Pour avoir plus d'informations sur Orange et France Télécom, rendez-vous sur les sites Internet www.orange.com et www.francetelecom.com

 

La marque Orange et autres noms de services et de produits Orange cités dans ce communiqué sont des appellations commerciales appartenant à Orange Personal Communications Services Limited.

[1] Offre valable en France métropolitaine sous réserve d'éligibilité de la ligne téléphonique et sous réserve de la location de la livebox (3 euros par mois). Engagement de 12 mois et versement d'un dépôt de garantie de 49 euros pour la TV numérique.
[2] Une grille tarifaire spécifique, disponible sur orange.fr>Internet, s'applique pour les autres appels
 
    
 
01 44 44 93 93              
Nilou du Castel
Sébastien Goalès / Caroline Ponsi