logo_FILMM.jpgLe FILMM (Syndicat National des Fabricants dIsolants en Laines Minérales Manufacturées) poursuit sa métamorphose afin dêtre en phase avec les nouveaux enjeux environnementaux.

Il renforce ainsi son rôle de porte parole et dinterlocuteur auprès des Pouvoirs Publics et de tous les acteurs de la construction.

Ce renouveau saccompagne dune identité visuelle unique avec un nouveau logo et un nouveau site Internet : www.filmm.fr

Portail convivial et pédagogique dans lunivers de lisolation des Laines Minérales, ce site offre au grand public et aux professionnels plusieurs possibilités de consultation, en particulier sur les thèmes de lisolation, du confort et du respect de lenvironnement. Linternaute y retrouve également tous les éléments qui font des laines minérales un produit naturel, universel et sûr attesté par la certification ACERMI*

Dans la page daccueil, la partie « témoignage » est particulièrement pertinente car elle va permettre de montrer concrètement différentes situations dutilisation des laines minérales déjà en conformité avec les ambitions du Grenelle. Le premier témoignage déjà en ligne met en évidence la collaboration dun constructeur  de maison individuelle et dun bureau détude technique pour obtenir le label BBC-effinergie dune maison à ossature bois. Dautres reportages viendront alimenter régulièrement cette rubrique. 

L « espace presse » sera régulièrement alimenté par les communiqués de presse que diffuse le FILMM et une « galerie photo » comprenant des produits et des réalisations viendra prochainement compléter cette page web.   

Pour plus de détails rendez-vous sur le site Internet :www.filmm.fr

*Association pour la certification des matériaux isolants