Communiqué de presse - Playzeer, le 22 février 2017 - Playzeer, la marketplace spécialisée qui veut concurrencer Amazon, Cdiscount et autre Alibaba sur le marché du sextoy et de la lingerie érotique, en privilégiant les commerçants et revendeurs immatriculés en France !!

 

La société toulousaine, Ufindeer (prononcez You find here), lance, en ce début d’année 2017, la première place de marché française dédiée aux sextoys, à la lingerie sexy mais également, à l’art érotique (photographie, sculpture, illustrations, peinture..).

Créée en 2015, cette start-up co-fondée par Cyrille GELINEAU (41 ans), souhaite aider les sexhops et loveshops de France, à être davantage visibles sur Internet, au travers de sa plateforme multi-revendeurs playzeer.

En effet, le développement des sites marchands spécialisés et des marketplaces généralistes ces 15 dernières années a fortement pénalisé l’activité des sexhops « de quartier », et ce n’est pas l’engouement pour les sextoys depuis la sortie de 50 shades of Grey qui leur aura permis de compenser cette baisse d’activité liée à l’avènement du commerce numérique.

 

Pourquoi avoir lancé une place de marchés dédiée à l’érotisme ?

Dans la masse des sites d’ecommerce aujourd’hui en ligne, proposant des articles érotiques, tous ne sont pas visibles ; La survie de commerçants installés physiquement en France, et payant donc leurs charges et leurs impôts dans notre pays, dépend désormais, en grande partie, de cette visibilité digitale.

Comme la création d’un site, sa maintenance, son référencement et donc sa visibilité, sont à la fois coûteux et chronophages, Ufindeer a eu l’idée de créer une marketplace spécialisée qui permettrait à ces commerçants, moyennant une commission prélevée uniquement en cas de ventes, et sans autres frais, de facilement et rapidement mettre en vente leurs produits sur le site, en bénéficiant immédiatement des efforts de webmarketing réalisés et financés par la marketplace.

 

Et quels sont les avantages de cette marketplace pour les clients ?

Côté clients, la marketplace permet d’associer l’achat coquin au « Vendu en France », et donc de soutenir notre économie locale (les revendeurs sont un peu partout en France), tout en bénéficiant de prix bas puisque la présence de plusieurs revendeurs (une dizaine à ce jour) permet une mise en concurrence loyale car limitée à la France et à la Belgique, dont les sexhops et loveshops sont également autorisés à s’inscrire sur la marketplace.

Par ailleurs, l’offre de produits est particulièrement importante puisqu’elle est l’addition de toutes les offres de produits de tous les revendeurs.

 

La livraison le jour-même : Un véritable objectif de la marketplace playzeer

La marketplace propose d’ores et déjà la livraison le jour-même dans 16 villes françaises. Ainsi, en cas d’achat auprès d’un revendeur situé dans votre zone géographique (concordance de codes postaux), Chronopost (et bientôt Colisweb) vous livre vos achats avant la fin de la journée.

Et plus il y aura de sexshops et loveshops inscrits sur le site, plus il sera possible de profiter de ce service grâce à une couverture géographique plus large.

 

Un évènement : Le sextoy le plus cher du monde en vente exclusive sur la marketplace pour son lancement !

La Tour est Folle, adaptation de la Tour Eiffel en sextoy, en version Or et Diamants incrustés est actuellement en vente exclusive sur playzeer pour la modique somme de 250.000€ !!

Attention, il n’y a qu’une seule réalisation disponible alors si pour vous, le playzeer n’a pas de prix, précipitez-vous !

 

 

 

Vous souhaitez davantage d’informations, vous pouvez nous contacter :

- Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Twitter : @playzeer

- Facebook : https://www.facebook.com/playzeer/

- sur playzeer.com : https://www.playzeer.com/contact

 

 

MERCI D’AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE CE COMMUNIQUÉ DE PRESSE.