Mardi 7 Février 2006 - Communiqué de presse - Le site Francophone leader sur le marché de la diffusion en ligne de communiqués de presse, a commencé sa campagne 2006 de location de 60 des mots clés les plus populaires de sa base de données.

Pour chacun de ces mots, lenchère commence à 1 euro

Le meilleur enchérisseur verra son mot clé se transformer automatiquement en lien sponsorisé vers son site, avec son annonce commerciale personnalisée, sur TOUS les communiqués de presse présents ou à venir dans la base de données de communique-de-presse.com ; pour une période commençant 48 heures après le terme de lenchère et se terminant le 31 Décembre 2006.

Communique-de-presse.com diffuse chaque jour une moyenne de 20 nouveaux communiqués de presse, lus par 60 000 internautes (chiffres de janvier 2006). La croissance moyenne de laudience de ce site, est de 30% par mois. Bien plus puissant quun simple annuaire, communique-de-presse.com apporte une valeur ajoutée à votre communication dentreprise, et vous permet dêtre présent sur google actualité dans les minutes qui suivent la mise en ligne de votre communiqué de presse. Les internautes qui viennent sur communiqués de presse prendre connaissance de lactualité de votre entreprise ou de votre site internet, cliquent à 82% sur lurl de votre site !

Pour ne pas laisser vos concurrents prendre une longueur davance, participez dès maintenant a cette campagne denchères :

Début de la campagne : 1 er février 2006

Durée de chaque vente : 9 jours

Nombre de mots clés mis en vente : 60

Fin de la campagne : 25 février 2006

Bonnes enchères à toutes et à tous !

Plus dinformations, et les liens vers ebay :

http://www.communique-de-presse.com/content/view/4847/226/

Contact presse :

Marc Cambounet

04 93 63 67 20

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

HOB France

http://www.hob-fr.com