Empêché dexercer son activité par le conflit judiciaire quimpose la Banque du Développement des PME à son entreprise Business Développement PME pour homonymie des initiales BDPME, Richard AZOULAY nen reste pas moins entrepreneur actif.

Il rebondit sur un ambitieux projet contributeur de valorisation touristique du littoral français

www.plagesdefrance.net

" le tour des plages en 80 clics "

Un portail Internet intégrant la visite virtuelle des plages de France pour choisir en quelques clics son lieu de baignade et bronzage, avec les diverses activités proposées.

Le vacancier pourra sans user ses sandales, visiter et décider en trois minutes à quelle plage il se rend, quels en sont les services, et les agréments de détente selon son budget et son humeur du moment.

Le portail des plages permettra aux internautes une démarche pratique et efficace pour apprécier des séjours de plus en plus courts, sans risque de déceptions.

( voir détails sur http://www.ricazoulay.fr/portaildesplages.pdf )

Ce projet dutilisation des nouvelles technologies concerne les différents acteurs et opérateurs du tourisme du littoral et sinscrit dans lesprit de dynamique souhaité dun Partenariat Privé et Public (PPP).

Richard AZOULAY participera au Congrès du NET et des TIC pour les Collectivités à Nice

http://www.reseau-ideal.asso.fr les 11 et 12 mai pour expliquer la mise en uvre du portail dédié à la fréquentation de nos superbes bords de mer.

La devise de léquipe de projet, constituée de pionniers du Net francophone est :

" Penser mondialement, Agir localement "

Contact :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Tél : 06 07 06 54 58