Au moment où le gouvernement avec la coopération active des opérateurs Internet ouvre la chasse aux internautes avec la DAVSI, comment ne pas s'interroger sur le laxisme qui permet à des racistes et des pédophiles d'exposer leur haine avec violence et injures nominatives en toute impunité.

GOOGLE a été alerté ainsi que nombre dopérateurs à propos des messages racistes qui sont publiés sur le newsgroup fr.soc.politique et à cette heure personne na daigné réagir. On ne va pas manquer de la jouer sur le régistre bien connu « on ne peut rien faire » qui sapplique à tous les délinquants et criminels sur Internet mais jamais aux internautes tout juste bons à faire les frais des enjeux économiques et à être traités de voleurs à la première oocasion.

Reste que GOOGLE, comme les autres et les pouvoirs publics, peuvent nous dire si en plus de relayer et de maintenir de tels messages en connaissance de cause sur leurs serveurs, comptent nous expliquer longtemps sils ont lintention de prendre les utilisateurs dInternet pour des imbéciles.

Quelques exemple de titres actuellement disponibles sur fr.soc.politique

- AYANT AFFÛTÉ SON ZOB, LE NÈGRE DÉFONÇA VIOLEMMENT L'ANUS DU GARÇONNET...

- ROSELMACK FROTTE SA SALOPERIE D'PINE DE NÈGRE AVEC DES HUITRES

- HANHANHONHOOONN N J'ENCULE UN PUTAIN D'NÈGRE !!!!!

- Je chie sur l'ordure bougnoule Boutéflika et son peuple!

- ILS CHIÈRENT LEURS ZOBS VISQUEUX DANS LE VIDE ASTRAL (SALES NÈGRES)

- DISCOURS DE LA GUENON NÉGROÏDE CONDOLEEZA/> RICE

- SALES PUTAINS D'BOUGNOULES DE MERDE, CHIERIE D'BICOTS!

Rien de grave en effet



logo communique presse footer

Articles en relation

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com