COMMUNIQUE DE PRESSE – Société SafeBrands - Le 10 juin 2016 - Pour diffusion immédiate - SafeBrands reçoit le prix du « Best in Domain Name IP Law » 2016 décerné par le magazine Acquisition International.


Depuis 2010, le magazine anglais Acquisition International met en lumière le travail remarquable accompli par des entreprises en se basant sur 3 critères : la qualité de service, l’innovation et la croissance. Pour l’édition 2016, SafeBrands s’est vu remettre la récompense du « Best in Domain Name IP Law ».

Créé en 1997, SafeBrands est reconnu par ses pairs comme la référence mondiale en matière de services liés aux noms de domaine destinés aux professionnels de la propriété intellectuelle. Au fil des années, SafeBrands a bâti une image d’entreprise forte, avec une éthique fondée sur un service accessible, souple, novateur et de haute qualité.

Son fondateur et président, Charles Tiné, s’est félicité de ce trophée : « cette récompense au niveau mondial est une vraie satisfaction pour toutes nos équipes. Elle valide un modèle de développement original basé sur une réelle transversalité de compétences. Nos clients sont très majoritairement des juristes professionnels des marques mais les enjeux des noms de domaine sont aussi marketing et techniques. Notre succès tient au fait que nous maitrisons tous ces aspects, avec une intégration totale des compétences. Nous sommes très peu au monde à avoir été au bout de cette logique, et c’est ce savoir faire assez unique et la qualité de nos équipes qui sont aujourd’hui récompensés. »

A propos de SafeBrands

SafeBrands, registrar ICANN créé en 1997, est leader européen du conseil global en noms de domaine pour les entreprises et les cabinets juridiques. Accrédités pour enregistrer et gérer vos noms de domaine dans tous les pays, même les plus exotiques, nous vous apportons un suivi administratif, juridique, technique et marketing intégral : dépôts, chartes de nommage, gestion de portefeuille, surveillance, procédures de récupération, transfert de propriété, gestion DNS et outils de sécurité. Au delà des noms de domaine, nos outils de surveillance exclusifs permettent de détecter les atteintes faites à vos marques sur internet, quelle qu’en soit la forme : réseaux sociaux, logos, applications smartphones, contenu web…

Plus d’infos sur www.safebrands.fr

A propos d’Acquisition International

Acquisition International est un magazine mensuel d’inforamtion et d’influence sur les enjeux des entreprises, qui s’appuie sur la combinaison d’une haute qualité rédactionnelle rédaction, une recherche rigoureuse et un réseau mondial expérimenté et dévoué de conseillers, experts et contributeurs.

Lancé il y a six ans, Acquisition International s’est rapidement développé pour devenir la publication de référence pour plus de 108.000 abonnés dans plus de 170 pays, et attire régulièrement les soumissions éditoriales de certains des plus grands acteurs mondiaux, tels que KPMG, EY, PwC et Deloitte.

Plus d’infos sur www.acquisition-intl.com

 

 

Contact Presse SafeBrands
Marjorie Pellenc –
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - +33 (0)4 88 66 22 28



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com