carrefour.gifCarrefour lance un nouveau site de téléchargement avec une offre digitale complète de musiques, jeux vidéo, et logiciels

Acteur majeur du marché des produits culturels dans ses magasins, Carrefour lance aujourdhui un site de téléchargement culturel avec une offre digitale complète de musiques, jeux vidéo, et logiciels. Avec ce nouveau service, Carrefour répond aux attentes de ses clients et aux nouveaux modes de consommation.

Une offre complète et accessible à tous

Dès aujourdhui, Carrefour lance un nouveau site de téléchargement accessible à tous via ladresse carrefour.fr/telechargement. Cette nouvelle offre est développée en partenariat avec Nexway, le leader européen du téléchargement de jeux vidéo et de logiciels.

Avec ce nouveau site, Carrefour propose une offre complète, régulièrement mise à jour, de plus de 3 millions de titres musicaux, incluant le catalogue des plus grands éditeurs et de nombreux artistes indépendants. On y trouve également 2 500 références en jeux vidéo et 2 000 logiciels disponibles en téléchargement.

Concrètement, la création dun compte seffectue en quelques clics, linternaute peut ensuite naviguer entre les différents univers du site et télécharger rapidement et en toute légalité, musiques, jeux vidéo, et logiciels.

Carrefour, acteur incontournable de le‐commerce

Le lancement du nouveau site de téléchargement est loccasion pour lenseigne de diversifier son offre culturelle tout en tenant compte des évolutions des attentes des consommateurs. Carrefour sadapte ainsi à leurs nouvelles habitudes et sengage à leur offrir un large choix et un service de qualité.

Cette nouvelle offre vient enrichir le portail unique carrefour.fr, 7e site de‐commerce le plus visité en France (Source : Nielsen Médiamétrie) ; les consommateurs peuvent désormais y faire lensemble de leurs achats alimentaires, non‐alimentaires, de loisirs et bénéficier dun confort dachat optimal.

carrefour.jpgActeur historique de le‐commerce avec le lancement dès 1999 du 1er cybermarché alimentaire français, Carrefour confirme aujourdhui sa position dacteur incontournable sur ce secteur et prévoit même détendre son offre de culture digitale à dautres pays européens dans les prochains mois.

A loccasion du lancement du site, Carrefour propose aux internautes de découvrir en avant‐première un nouveau talent musical en téléchargeant gratuitement et en exclusivité ses chansons inédites. Pour le découvrir, rendez‐vous dès maintenant sur carrefour.fr/telechargement

Service de presse Carrefour France
Tél. : 01 57 32 89 99 / E‐mail : [email protected]‐carrefour.com